ierp Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonsoir, Je me demande pourquoi certaines news ont un titre orange et d'autres blanches? Merci d'avance si vous avez la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonsoir,Je me demande pourquoi certaines news ont un titre orange et d'autres blanches? Merci d'avance si vous avez la réponse :) c'est surement les redif de news ou les news purement PCI c'est à dire des journalistes de PCI pas ceux proposées par les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non je pense qu'il s'agit seulement d'un moyen de mettre en avant certaines news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ben c'est une grosse actu (INportante) une exclu totale :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Quand on lit le titre du topic, on s'attend à un truc sur LA légende des news (quelque chose de légendaire quoi) et en fait non :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je crois que c'est plutôt parce que tu as l'esprit tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ok merci des réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.