_gargamel_ Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, J'ai 9 invitations qui trainent sur mon bureau MP avec adresse email pour ceux que ca interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falstar Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis bien sur intéressé par une invit, j'ai envoyé un mp à gargamel, on va voir. Bien le bonjour aux inpactiens. Cordialement, jm.cotte[at]gmail[dot]com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 et sur le a quoi ça sert personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi je remercie soulou de m'en avoir filer :) Par contre je restes perplexe sur l'utilité immédiate du truc, encore plus quand on a personne à qui parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falstar Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci gargamel pour l'invit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci gargamel pour l'invit. merci pour l'invite =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 la reponse : edit : mais j'ai toujours pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon et bien je n'ai rien dis, les invité des invités peuvent aussi inviter. je viens d'avoir mes invits. je vais voir si ça interesse mon entourage proche, si ils n'en ont rien à battre où si il m'en reste je reviendrai les proposer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 idem j'ai 8 invits (recue hier) mais je les reserve pour des potes IRL pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'en ai aussi, n'hésitez pas à me PM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 +1 ici aussi si ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Pareil, il m'en reste 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 J'en ai aussi... J'avoue avec regarder très rapidement mais je pige pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai encore recu des invits, ca m'en fait plus d'une 20aine je pense que google envoie en masse maintenant si y'en a qui en veulent, un petit mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Idem j'en ai 3, et les invitations arrivent en moins d'une heure maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 contre une semaine avant, oui ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 24 et personne en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucifix Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut à tous mon premier poste sur le forum en 3 ans Moi ça me dérange pas de vous délester de quelques invitations Je suis en formation en foad (formation à distance 1 semaine sur 2). Et la semaine ou je suis chez moi ça pourrai m'être utile pour travailler avec les collègues. Beaucoup plus pratique que de s'envoyer des mails pour partager nos travaux. Même si c'est encore en beta je pense qu'on va quand même pouvoir faire des choses intéressantes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 envoie MP avec ton mail et celui de tes collègues et tada tu auras Wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucifix Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 envoie MP avec ton mail et celui de tes collègues et tada tu auras Wave C'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tour1st Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Pareil, j'ai des invit pm pour ceux qui en veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.