Aller au contenu

[Centralisation]Google Wave


nemesis93_75

Messages recommandés

Plop les gens,

alors voilà je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un avait l'occasion d'avoir le frère de l'oncle de la nièce de votre mère qui avait reçu une invitation Wave ?

Si oui pourrait-il nous faire partager son avis et puis pourrait-il aussi me donner une invitation :pleure:

Merci d'avance les n'enfants :transpi:

Nemesis :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce site m'amuse trop: http://easiertounderstandthanwave.com/

Notons quand même que wave est plus facile à comprendre que les femmes donc :transpi:

En attendant la flemme pour les invit, je me suis inscris sur le site de google pour en attendre. Je suis pas pressé, je suis le buzz, ca me sert à rien ce truc :p

J'ai pas eu envie par contre de m'inscrire sur les sites de partage d'invitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site m'amuse trop: http://easiertounderstandthanwave.com/

Notons quand même que wave est plus facile à comprendre que les femmes donc :transpi:

En attendant la flemme pour les invit, je me suis inscris sur le site de google pour en attendre. Je suis pas pressé, je suis le buzz, ca me sert à rien ce truc :p

J'ai pas eu envie par contre de m'inscrire sur les sites de partage d'invitations.

+1, inscrit sur google, si dans mon entourage quelqu'un en a une, je veux bien, mais je donne pas mon mail à n'importe qui :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil compte depuis ce matin... essayé de comprendre comment ça marche avec Vincent_H mais c'est un peu bizarre la façon de procéder... J'ai "perdu" 2 waves quand je les ai fermé (ce qui est assez con pour un truc qui cherche a remplacer le Mail), et avec que 2 contacts c'est assez faible pour se rendre compte si c'est utile ou pas...

Pas encore d'invit à donner, mais j'ai déjà eu plein de demandes... si il m'en reste après avoir fait les "proches" (les geeks que j'ai en IM ^^) je pourrais ptetre en donner ici si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...