Neo_13 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour l'instant, ça me laisse perplexe... Mais c'est un problème de beta imho et de faible cointégration (en fait nulle) avec le mail... Problème d'interface quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Les invitations on les as normalement sous combien de temps ? 1 semaine ? Car toujours rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci à Wagaf... I'm on Wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Le pote qui m'a filé une invit à été invité par google après s'être inscrit. Il vient d'avoir une seconde fournée d'invit. On en arrive à se demander si seul les invités de Google peuvent inviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 T'as attendu combien de temps l'invite nemesis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bah à peu près une semaine... je t'avoue que je n'y pensais plus, et je l'ai vu apparaitre dans mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pourquoi on utilise pas l'ancien topic en fait? Je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Nan car au départ j'ai rien dit je me suis dit qu'il était peut-être arrivé quelque chose à l'autre topic Car bon là bas au moins y a déjà un ordre pour filer des invits, et en plus, surtout même, les centra sont fait pour éviter de se retrouver avec plein de topic comme ça justement Enfin j'dis ça comme ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je me demandais quand est-ce que j'allais recevoir la mienne eh ben la voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pg, tu as entièrement raison, il devrait n'y avoir qu'un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Invitation reçue, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu peux centra XZombi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 on centralise tout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Huhu je m'étais même pas aperçu qu'il y avait deux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu peux centra XZombi? C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu peux centra XZombi? C'est fait Thank you Canadian Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ça sert a quoi ce bousin, j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Personne ne sait. Je sais même pas si google le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 A part chatter et mettre des ad on dans le chat ça fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Personne ne sait.Je sais même pas si google le sait pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 sinon google a lancé un nouveau langae de prog entre le C++ et Java http://golang.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon finalement j'ai eu l'invitation de Google même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunbek Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 6 invitations pour les plus offrants, ou les plus rapides hein Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuj Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Plop les gens, j'ai 4 invitations dans mes fonds de tiroirs Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.