Posté(e) le 1 novembre 200915 a Pour l'instant, ça me laisse perplexe... Mais c'est un problème de beta imho et de faible cointégration (en fait nulle) avec le mail... Problème d'interface quoi.
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Les invitations on les as normalement sous combien de temps ? 1 semaine ? Car toujours rien pour le moment
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Le pote qui m'a filé une invit à été invité par google après s'être inscrit. Il vient d'avoir une seconde fournée d'invit. On en arrive à se demander si seul les invités de Google peuvent inviter.
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Auteur Bah à peu près une semaine... je t'avoue que je n'y pensais plus, et je l'ai vu apparaitre dans mon mail
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Nan car au départ j'ai rien dit je me suis dit qu'il était peut-être arrivé quelque chose à l'autre topic Car bon là bas au moins y a déjà un ordre pour filer des invits, et en plus, surtout même, les centra sont fait pour éviter de se retrouver avec plein de topic comme ça justement Enfin j'dis ça comme ça moi
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Je me demandais quand est-ce que j'allais recevoir la mienne eh ben la voilà ^^
Posté(e) le 11 novembre 200915 a sinon google a lancé un nouveau langae de prog entre le C++ et Java http://golang.org/
Posté(e) le 14 novembre 200915 a 6 invitations pour les plus offrants, ou les plus rapides hein Bye !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.