nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 En tant qu'ancien collègue, je suis prioritaire. Pas de passe droit, même pour les gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Stressez pas, pour le moment je n'ai pas d'invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour ceux qui ont déjà Wave et qui ont pu inviter des gens, comment vous avez su que vous aviez des invits? c'est une nouvelle Wave qui se forme? Cela va faire bientôt 1 semaine que je suis dessus et je n'ai toujours pas d'invit à filer... Pourtant je vois mon nombre de contacts augmenter car ils se les chopent par quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je me suis inscrit chez google ya des mois, et j'ai toujours que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour ceux qui ont déjà Wave et qui ont pu inviter des gens, comment vous avez su que vous aviez des invits? c'est une nouvelle Wave qui se forme? Cela va faire bientôt 1 semaine que je suis dessus et je n'ai toujours pas d'invit à filer... Pourtant je vois mon nombre de contacts augmenter car ils se les chopent par quelqu'un d'autre... Même question, pourtant cherché partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 idem par contre, je cherche toujours un interet à ce google wave si quelqu'un à la reponse à la question : A quoi ca sert... je suis preneur interdiction de dire 42 ! j'aurai bien la reponse : ca sert a faire parler mais je pense pas que ce soit la bonne de toute facon, a ceux qui attendent des invits... vous loupez rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Le problème c'est que ça doit être utile et pratique sur si il y a beaucoup de monde dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Surrement, mais ce n'est pas avec mes 2 contacts que ça le rend intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Surrement, mais ce n'est pas avec mes 2 contacts que ça le rend intéressant. Arrêter de faire vos timorés, et filez nous vos invit'... au moins vous aurez des contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Kenny et Amne => Je suis tout à fait d'accord, ça sert à rien, mais c'est la technique et l'ergonomie qui m'intéressent fortement là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 la technique pourquoi pas l'ergonomie ??? je la cherche encore déjà, on y voit rien, tu clics a un endroit, ca poste un message tout seul. Il y'a des boutons partout malgré cela, c'est assez chaud de trouver comment editer un message et je parle pas de toute les fonctionnalités que je comprend meme pas par contre, j'aime bien la gestion de la scroll barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 la technique pourquoi pasl'ergonomie ??? je la cherche encore déjà, on y voit rien, tu clics a un endroit, ca poste un message tout seul. Il y'a des boutons partout malgré cela, c'est assez chaud de trouver comment editer un message et je parle pas de toute les fonctionnalités que je comprend meme pas Euh tu as oublié de prendre un cerveau non kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 haaaa c'est qu'il faut un cerveau pour utiliser wave ? me demandait aussi je vais demander de l'aide a JCVD : il aime bien les waves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagaf Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut à tous, Google viens de me filer des invitations pour Google Wave Les 5 premiers à le demander par MP recevront une invitation (n'oubliez pas d'indiquer votre email) Bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagaf Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Voilà c'est terminé ! Désolé pour ceux qui n'en ont pas eu... a+ sur PCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bindaa Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Yop ! J'me permets de continuer ici parce que j'ai eu la bonne surprise de voir que Google a fait le plein d'invitations sur mon compte, donc il m'en reste 15 Si y en a que ça intéresse, même principe qu'au-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 vous les voyez où les invitations? Perso je n'en ai pas encore vu une seul sur mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bindaa Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est une wave comme une autre dont le titre est "Invite others to Google Wave". Après je sais pas comment t'as eu ton compte, si t'as été invité par quelqu'un ou si t'as reçu un mail de Google directement, mais peut-ètre qu'il y a une différence. Sinon, essaye de cliquer sur "all" dans le menu de gauche, elle pourrait être cachée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Mp envoyé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Mp envoyé en espérant qu'il en reste encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bindaa Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je pense avoir répondu à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ceux qui en ont eu pourrait en faire profiter d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi ça devrait etre bon j'attends la confirmation de Google J'espère que ça prendra pas trop longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok, bon et bien je confirme que je n'ai toujours pas d'invit' à donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.