nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Plop les gens, alors voilà je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un avait l'occasion d'avoir le frère de l'oncle de la nièce de votre mère qui avait reçu une invitation Wave ? Si oui pourrait-il nous faire partager son avis et puis pourrait-il aussi me donner une invitation Merci d'avance les n'enfants Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si vous en avez une autre sous le coude, je suis preneur aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tout pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raito Yagami Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi aussi siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 En fait c'est juste un gros buzz de la part de Google. Il n'y a jamais eu de projet Google Wave. Quoi pas crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Y a un mec de mon école qui en a un, mais il a plus d'invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est un FAIBLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah apparemment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ce site m'amuse trop: http://easiertounderstandthanwave.com/ Notons quand même que wave est plus facile à comprendre que les femmes donc En attendant la flemme pour les invit, je me suis inscris sur le site de google pour en attendre. Je suis pas pressé, je suis le buzz, ca me sert à rien ce truc J'ai pas eu envie par contre de m'inscrire sur les sites de partage d'invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ce site m'amuse trop: http://easiertounderstandthanwave.com/Notons quand même que wave est plus facile à comprendre que les femmes donc En attendant la flemme pour les invit, je me suis inscris sur le site de google pour en attendre. Je suis pas pressé, je suis le buzz, ca me sert à rien ce truc J'ai pas eu envie par contre de m'inscrire sur les sites de partage d'invitations. +1, inscrit sur google, si dans mon entourage quelqu'un en a une, je veux bien, mais je donne pas mon mail à n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 moi ce qui me tue, c'est que je connais des journaleux qui sont sur wave, qui ne captent rien, et qui bien sur n'ont plus d'invit'. gavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ayé j'ai mon compte depuis ce matin \o/ J'essaye de comprendre la chose, mais avec un seul contact pour le moment c'est pas terrible... Je vais essayer de trouver l'endroit ou se trouvent les invits que je peux envoyer, je n'ai toujours pas trouvé pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tu pense à moi mon jacki..... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bah si je trouve ou sont mes invits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Pareil compte depuis ce matin... essayé de comprendre comment ça marche avec Vincent_H mais c'est un peu bizarre la façon de procéder... J'ai "perdu" 2 waves quand je les ai fermé (ce qui est assez con pour un truc qui cherche a remplacer le Mail), et avec que 2 contacts c'est assez faible pour se rendre compte si c'est utile ou pas... Pas encore d'invit à donner, mais j'ai déjà eu plein de demandes... si il m'en reste après avoir fait les "proches" (les geeks que j'ai en IM ^^) je pourrais ptetre en donner ici si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, si quelqu'un a des invitations, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pareil si invitations il y a... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tiens ! Jacki a un accès et bizarrement le topic connaît un brusque regain d'activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je suis le first de tout façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 En tant qu'ancien collègue, je suis prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.