despe92 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonsoir tout le monde Voila j'ai un probleme quand j'allume mon pc il reste bloquer a l'ecran d'accueil ou il y a marqué le nom du processeur et je suis obliger d'appuyer sur f12 pour que ca continue et la je dois choisir sur quel disque je veux booter et je ne peux pas reboot en faisant restart la ine boot pas il fait un bip ecran noir un bip ecran noir a l'infini Voila ma config Phenom II x4 810 hd 4770 Gigabyte GA-MA790XT-UD4P L'alim c'est celle la http://www.cdiscount.com/informatique/vent...0&numpage=1 voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour , fais un clear cmos de la carte mère , pour voir ce que cela donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Et test également tes mémoires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despe92 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 j'essayerais sa ce soir pasque la je peux pas et je vous tiendrais au courant merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despe92 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Le probleme de boot a disparu juste en debranchant et en rebranchant le cable d'alim par contre le probleme de restart lui n'a pa disparu mais ce probleme je l'ai depuis que j'ai l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.