Jacc Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut, je viens de mettre mes deux PC en réseau, je voulais mettre Emule sur le PC qui n'est pas directement branché sur le modem => low id et impossible d'avoir un Hight id. Que se passe-t'il, que dois-je faire ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverArm Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Essai plusieurs mod ca resoudra peut etre ton prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 il faut faire du port forwarding de ton port emule ( par defaut le 4662 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Du quoi ???? Ca serait sympa de m'expliquer en des termes plus compréhensibles pour le naze que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 il faut dire au pc qui a internet qeu tout se qui entraine sur le port 4662 est redirigé vesr le port 4662 de ordi ou il y a émule .... en grso si ton pc internet est le pc 1 et le pc ou tu veut mettre emule est le pc 2 il faut redigirer tout ce qui rentre sur le port 4662 du pc quer le port 4662 du pc 2. donc du port forwarding ( transfert de ports) il rest eà savoir maintenant ave quoi tu partage ta connection ( routeur, ou windows xp, ou un autre logiciel ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Vi il suffit juste de changer le port de la mule sur le PC qui doit passer par le reso pour acceder au net ... C'est tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Viil suffit juste de changer le port de la mule sur le PC qui doit passer par le reso pour acceder au net ... C'est tout con On pe pas faire plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.