doubleneck Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 bonjour, voil, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à avoir mes messages sur outlook express et toujours le même message sur la boite de dialogue : erreur lors du traitement des taches demandées. votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des pbmeau niveau du serveur ou du reseau ou d 'une trop longue périod d'inactivité. Où se trouve la solution ? Si qqu'1 sait... oscour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut, euh t sous quel FAI ? ca peut être un bleme de leur coté, ca arrive, au cas ou essais de supprimer le compte et de le recreer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je suis chez free mais j'ai touché à rien de puis un moment cadire paas de désinstallation, ni de suppression de compte (ptetre la création de deux comptes supplémentaires !!!) depuis mon dernier format c. rien qu'une utilisation basique et ça marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je viens de comprendre , mieux vaut tard que jamais et j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça marche pas !!! merci quand même ! bon chsaispus koi faire moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 via le webmail ca marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 attends, je viens de faire un truc : en désactivant le fire wall, ça se remet à fonctionner !!! . pour nfo, j'ai mis Zone Alarme !? mais bon, vivre sans fire wall, ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 essais de le reconfigurer pour laisser entrant et sortant les ports 25 et 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Excuse du retard pour la réponse. Je n'ai pas reconfiguré, j'ai juste changé de fire wall... et apparament, ça marche bien... merci quand même, je réessaierai de reconfigurer Zone Alarme, car j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.