emmapuce210 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bjr a tous j'envisage d'acheter ce pc samedi (demain donc) chez surcouf, qu'en pensez vous? X5BVN-SX012C http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9662799 merci ps: mon utilisation sera :un peu de montage video, internet et multimedia (pas de jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 au vue de l'utilisation (et du prix), pourquoi pas un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, Personnellement, je prendrais plutôt un processeur plus puissant et une carte graphique plus faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ok merci beaucoup je pense que je vais prendre le 17.3 pouces de la meme marque la ref c 075 je sais plus quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.