vaneck Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 'soir je viens d'acheter d'occas un ecran cinema display 20". Ne possédant pas de mac, je ne peux pas le tester. Est il normal que cet écran possede un seul cable (le meme sert a l'alim , aux usb , et a l'affichage) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui, le cable principal d'un cinéma display se décompose, à son extrémité, en un Y à 4 connecteurs... 1 USB qui alimente le HUB USB de l'écran (2 ports) 1 FW400 qui alimente le HUB FW de l'écran (2 ports) Le DVI pour la source vidéo. Et... Un petit 4ème qui doit être relié à l'alim externe de l'écran, elle même branchée sur le secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 moi j'ai qu'un cable , si je le branche direct a la tour , ca suffit pas, il me faut donc un cable en plus qui soit relié au secteur donc , si je comprend bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 TILT ! Je viens de comprendre ! Tu as un modèle de cinema display avec l'ancien connecteur ADC, format propriétaire d'Apple qui véhicule l'USB, la vidéo et l'alim dans le même câble (en gros, la norme DVI mais améliorée) Bref, soit tu as un ancien mac qui dispose de ce connecteur... Soit tu vas devoir utiliser un adaptateur assez particulier: DVI > ADC Un peu de lecture: Les différentes versions de Cinema Display et Le connecteur ADC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ok , c'est pas grave , c'est juste pour etre revendu de toute facon ,je voulais etre sur qu'il ne maque pas de piece. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Une dernière étape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.