Aller au contenu

Pourquoi cette section ?


ngcubeur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir pourquoi cette section a été créée... Sachant qu'une présentation ne dure normalement que 24 à 48h, et que c'est bien plus visible et convivial que ce soit dans le Blabla... Là ça va être "mis de côté", je trouve ça pas fantastique :craint:

J'attends vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est mis de côté dans le sens que moins de monde verra ces topics... Un peu comme depuis que le topic des anniversaires est dans le petit coin. Ce n'est pas un topic pour dire "vous avez fait d'la merde" hein, c'est juste que je trouve ça étrange et que j'aurais aimé comprendre la motivation derrière tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ? Suffit de voir le nombre de réponses d'un topic quand il est dans le blabla général ou quand il passe ailleurs (ça vaut aussi pour "des études aux emplois" par exemple). Et pour moi, un accueil chaleureux au milieu de blabla c'est mieux que 3 personnes qui viendront dire "bienvenue" ou flooder parce qu'ils connaîtront le coin :mdr2:

Enfin... De toute façon je ne vois pas pourquoi je m'évertue à tenter de discuter, vu que tu es fermé comme une huitre dès qu'on a un avis différent du tien :smack:

@ Kenny : En parlant de flooder :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ? Suffit de voir le nombre de réponses d'un topic quand il est dans le blabla général ou quand il passe ailleurs (ça vaut aussi pour "des études aux emplois" par exemple). Et pour moi, un accueil chaleureux au milieu de blabla c'est mieux que 3 personnes qui viendront dire "bienvenue" ou flooder parce qu'ils connaîtront le coin :fete:

Enfin... De toute façon je ne vois pas pourquoi je m'évertue à tenter de discuter, vu que tu es fermé comme une huitre dès qu'on a un avis différent du tien :transpi:

@ Kenny : En parlant de flooder :byebye:

+1

M'enfin je dis ça, je dis rien...

La communauté de PCI n'est-elle pas soumise à un minimum de démocratie ?

Un p'tit sondage dans les news n'aurait-il pas été un plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serait mis de côté ?

La section est visible dans la liste des nouveaux messages.

Par ailleurs, ça peut encourager les personnes qui ne savent pas où poster ou s'il faut le poster.

Tin mais qu'est ce que vous avez à monter sur vos grands chevaux pour rien ?

Qu'on me rebalance pas l'excuse du "ça va mal dans la team" c'est du pipeau, les problèmes de PCI n'affectent pas jusqu'à la dépression la plupart de la communauté, alors on pète un coup justement.

Faut pas se plaindre qu'il y ai des tensions telles, quand on voit ce genre de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coutait rien de les laisser là où elles étaient.

c'est pas pour le nombre de présentations qu'on a par mois

Ca peut peut être inciter à en avoir plus.

MERCI :byebye:

Enfin une réponse simple, sans "agressivité", faut se battre quand même :transpi:

Bon béh vu comme ça, je plussoie :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...