nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut à toi auuxx forumeurs de PCI, Je viens par ici pour une question de la plus haaauuute importance: As tu déjà pris l'ID Night ? Si oui, qu'en as tu pensé? Merci d'avance Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Un pote à testé, je l'appelle ce soir et je te dis Je vais certainement le prendre pour aller à Marseille bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je compte le faire quand je remonterais de montpellier vers paris, on verra d'où la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai raté mon train un jour. (sisi ) Et le contrôleur a été sympa ils m'ont trouvé un autre TGV pour la même soirée. Sauf que justement c'était un IDNight . Binh t'imagines 100 bonshommes & dames à moitié bourré en train de danser au milieu du train dans une discothèque, je dois dire, fort sympathique. Le son était pas trop mal, l'ambiance était bonne, m'enfin j'y suis pas resté toute la soirée et pis à l'origine j'étais pas trop invité . Mais franchement, rien que pour la gueule des gens qui sont pas au courant (et s'là dit en passant qui aimerait bien dormir) ça vaut le détour . Par contre j'avoue que c'était quand même un peu le vaye, et les chefs de gare pétez un câble pour faire remonter tout le monde dans le train à chaque gare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi j'aime pas, c'est trop le bordel comme l'a dit Tiduster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Donc c'est pas un train de nuit mais boite de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je savais pas que c'était comme ça... C'est bon à savoir si je dois le prendre un jour, je serrai moins surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je savais pas que c'était comme ça...C'est bon à savoir si je dois le prendre un jour, je serrai moins surpris ! En fait faut le prendre avec des potes, parce que prendre le train-boite de nuit seul, c'est comme aller en boite seul..... caypastop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi aussi deja pris... C'est top, c'est un mix entre boite de nuit / camping improvisé :) La moitié des mecs sont là pour des enterrements de vis de garcon, je te raconte pas l'ambiance !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 hmmmm bref je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.