Lulum Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour, Je ne peux pas utiliser le navigateur web Mozilla Firefox reste bloqué en cliquant dessus via : "Démarer" puis clic sur le "logo" Mozilla Firefox. Comment faire pour le débloquer? Ps pouvez vous m'indiquer un logitiel gratuit "anti-espion" et performant pour une simple utilisation . Actuellement j'ai "avast familiale". Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Comment faire pour le débloquer?Bonjour Lulum,dans un 1er temps, fermer proprement Windows, éteindre le PC, puis le redémarrer. Ensuite, si Firefox se bloque encore, il vaut peut-être mieux le ré-installer. Firefox est un programme fiable, et si il plante, c'est qu'il y a un gros souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Firefox est un programme fiable Hum hum hum Firefox m'a causé de nombreux soucis personnellement Bref, une réinstallation éventuellement, mais avant tu peux vérifier qu'un module complémentaire ne bloque pas Firefox en lançant le programme en mode sans échec (disponible dans le menu démarrer). Si le mode sans échec fonctionne, cela signifie qu'un des modules bloque, il te reste donc à les désactiver un à un pour trouver le coupable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Firefox est un programme fiable Hum hum hum Firefox m'a causé de nombreux soucis personnellement Bref, une réinstallation éventuellement, mais avant tu peux vérifier qu'un module complémentaire ne bloque pas Firefox en lançant le programme en mode sans échec (disponible dans le menu démarrer). Si le mode sans échec fonctionne, cela signifie qu'un des modules bloque, il te reste donc à les désactiver un à un pour trouver le coupable ! Je confirme le conseil de SHTONG. C´est l´une des première chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Evidemment, si on commence à surcharger Firefox de dizaines de add-ons (étudiés on ne sait trop comment), il y a un moment où çà pête... Mais dans ce cas, ce n'est peut-être plus Firefox lui-même qui est en cause... J'espère que Lulum qui est novice n'a pas fait çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.