newlemming Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour, Un ami a retrouvé parmi ses affaires une sorte de clé usb sans aucune inscription dessus (excepté un chiffre "2" en noir dans un rond blanc à l'arrière de la clé. Ce n'est a priori pas reconnu sous Win XP. Savez-vous ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut, Est ce que vous avez essayé de la brancher, pour voir ce que dit windows ? C'est peut être juste une clé de datas. Testes, et donnes nous le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour,Un ami a retrouvé parmi ses affaires une sorte de clé usb sans aucune inscription dessus (excepté un chiffre "2" en noir dans un rond blanc à l'arrière de la clé. Ce n'est a priori pas reconnu sous Win XP. Savez-vous ce que c'est ? On dirait un récepteur pour souris clavier par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covnente85 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Le "rond blanc" sa ne serais pas une prise pour antenne ?? j'ai un truc du même genre pour avoir la télé sur le pc, en y branchant l'antenne télé .. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Hello Le "rond blanc" OK je me suis réveiller il y a pas longtemps mais moi je vois pas du tout de rond blanc !!! Tu est sur que l'ont parle de la même chose ??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covnente85 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 excepté un chiffre "2" en noir dans un rond blanc à l'arrière de la clé. Dsl, j'ai du mal lire, si il y'as a marqué 2 dans le rond blanc (que je ne voit pas d'ailleur ), c'est qu'il n'est pas creux, donc probablement pas une prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 T'as le choix : - Vieille Clé USB - Connection IR pour clavier ou Souris - Clé Wifi - Clé Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newlemming Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 La seule inscription sur ce "bidule" est une rond blanc sérigraphié avec le chiffre deux (en noir) au milieu. C'est sur le dessous du machin. Quand on le branche sous Windows XP, il n'est pas reconnu. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut, ça ne serait pas un dongle de cryptage par hasard ? un truc du genre ça : http://www.bestofmicro.com/actualite/15973...tage-xfile.html Ou alors un dongle de license comme ceux qui existent encore sur le port parallèle. Peut-être l'a-t-il récupérer à son boulot ? This was my 2 cent Djz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca ressemble a un récepteur Usb pour Souris, le petit bouton noir en dessous de la led rouge sert a synchroniser un périphérique dessus et le plus souvent ce sont des souris ! A part ça je vois pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut, Vu qu'on est dans le vague, tu n'aurais pas essayé de chercher sur google "clé USB 2 rond blanc" Des fois, tu peux trouver ton info. Et sous XP, avec une recherche de driver sur le net lors de l'installation du matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newlemming Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour les gens, Après un long moment avant d'avoir pu avoir la pièce entre les mains, j'ai finalement identifié ce que c'est. Il s'agit du récepteur d'une vieille souris sans fil. Le dongle n'était pas reconnu car HS. Merci pour votre aide à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.