sylvain.jez Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour, Voilà mon soucis que je pense à du arriver à certa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour,Voilà mon soucis que je pense à du arriver à certa bonjour c'est un minimum........ et même avec le titre moi pas comprendre.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour,Voilà mon soucis que je pense à du arriver à certa bonjour c'est un minimum........ et même avec le titre moi pas comprendre.............. en effet .... le texte n a pas fonctionné. Mon soucis c est que j ai en permanence un bruit de " clac " genre fenetre qui s ouvre sur windows. Que je surf ou pas ( internet allumé tjs quand je regarde un film par exemple mais en fenetre reduite) ce qui est très ennuyeux .... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Désactiver tous les sons Windows ? Ça marche très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.