Aller au contenu

Extinction intempestive


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : au bout d'environ 2h30 mon pc s'éteint et redémarre tout seul, comme ça alors que je ne faisais rien de spécial, un peu de surf sur internet et de la mule. Ca me l'a fait hier soir et puis là il y a 15 min environ.

Alors hier soir j'ai pensé à un problème de ram. J'ai passé un coup de Memtest mais RAS, aucune erreur.

Mes températures sont correctes CM : 39°C et Proc : 46°C.

Je pense pas que se soit un problème d'alim, elle à juste 1 mois.

Quelqu'un aurait il une explication à mon problème ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai rajouté mes 2 ventilos Noiseblocker et changé le ventilo de mon proc. Maintenant mon alim sent un peu le chaud quand même.

Comme firewall j'utilise Look'n'Stop.

En plus j'ai même pas le temps de démonter je bosse de bonne heure demain et tout le week end e plus :devil:

je c pas du tt alors, a part un format ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai rajouté mes 2 ventilos Noiseblocker et changé le ventilo de mon proc. Maintenant mon alim sent un peu le chaud quand même.

Comme firewall j'utilise Look'n'Stop.

En plus j'ai même pas le temps de démonter je bosse de bonne heure demain et tout le week end en plus :roll:

je c pas du tt alors, a part un format ...

:mdr::mdr::mdr: J'ai tout réinstallé il n'y a pas longtemps je veux pas formater encore!!! Mais je vais controler le rad de mon proc et voir si il a pas bougé quand j'ai bidouillé. Dés que j'ai le temps je le démonte, nettoie, et re-mets de la pâte thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour du boulot juste aujourd'hui pour un truc qui devait finir dimanche... mais bon ça c'est un autre problème.

J'ai controlé mes tensions avec Aida et pour le +12V j'ai 11.92V.

Ca m'a pas l'air bien super pour une alim quasiment neuve ? :keskidit:

Pour le moment le problème ne s'est pas reproduit et je me suis remis dans la même config que lorsque ça marchait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...