gallean Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un "nouveau" laserdisc je cherche donc a revendre celui ci, je sais c'est un peut vieux... Je revend donc le dit lecteur 25¤ fdpout (beh c'est lourd c'est bestiaux) , il fonctionne encore très bien fourni avec la télécommande, le manuel et une prise péritel. ouai j'ai un 55cm et alors ? ^^ .Il sort tout juste du garage mais comme vous le voyiez il fonctionne toujours ^^ La télécomande L'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 passe très bien sur une tv hd hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bon ça ne partira pas hop archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.