Aller au contenu

[VDS] BeQuiet StraightPower 500W <BAISSE!>


leeperry

Messages recommandés

^^echange possible contre une P5K Premium^^

^^si vous prenez l'alim et la mobale, j'offre les FDP(avoir colissimo reco R2)^^

donc j'ai cette alim qui date d'un an(avec facture/boite/garantie 3 ans) :

353743.jpg

Be Quiet Straight Power 500 Watts : Comparer les prix

500W - silent and efficient power supplies

test allemand

elle a des tensions ULTRA stables...la meilleure de ce test sur ce point de vue(meilleure que Corsair et cie!), et elle est reellement inaudible(parfaite pour un PCHC): Comparatif d'alimentations de 350 à 500 watts, Be Quiet Straight Power 500

12V sans aucun drop: Comparatif d'alimentations de 350 à 500 watts, Tensions

plus silencieux ca s'appelle fanless: Comparatif d'alimentations de 350 à 500 watts, Nuisances sonores

meme matbe avait ete scotche par la Straight Power 400W.

elle coute 80 EUR neuve chez docmicro(et elle les vaut!), j'en demande 55in 45out en colissimo suivi.

et je revends ma GA-P31-DS3L, qui date de Juin 2008(avec facture/boite/garantie 3 ans) :

132306.jpg

bcp plus stable que les daubes EP31/EP41 qui arrivent peniblement a depasser 340 de FSB(gigabyte a mis un PLL Realtek moisi sur les EP, celle-ci a un ICS) :

mini_499772p31_1.pngmini_996690p31_2.png

ca tourne comme ca depuis plus de 6 mois! condos solides japonais, une mobale en or! j'en demande 35out

-plusieurs morceaux de scotch thermique en alu double face Thermattach T412, ideal pour coller des rads sur une CG ou sur des chips/mosfets

<6in le bout de 6.5cm x 5cm>

thr-31_2.jpg

http://www.materiel.net/ctl/Divers3/2380-T...attach_412.html

l'envoi se fait en enveloppe normale vers la France, si vous voulez du suivi(assurance en cas de perte) veuillez rajouter 1.50 EUR pour une lettre MAX.

-graveur SCSI Teac CDR-56S , le top! overburning, DAO-RAW en mode compatibilite CDR-55S. increvable! marche nickel

-rallonge de plus d'1m + doubleur ports joystick pour prise carte son, marque BOEDER

dscn01629sp.th.jpg

-1 equerre USB pour carte mere avec 2 ports

-1 equerre port jeu/midi DB15

-cables SCSI :

*cable blinde DB50HD>LVD, 90 cm 10¤

*cable surblinde SUN avec 2 ferrites, DB50HD > DB50HD, 80cm 12¤

*cable surblinde SUN avec 2 ferrites, DB50HD > LVD, 1m30 15¤

*cable blinde Centronics 50>Centronics 50, 1m

*cable HAUTE QUALITE surblinde avec 2 ferrites, prises plaquees OR, Centronics 50>DB25, 90cm 15¤

*cable blinde Centronics 50>DB25, 60cm

LE LOT DE CABLES = 20¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...