Aller au contenu

[VDS] PSP Slim Silver CF


com8_77700

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je met en vente ma PSP, et ce qui suit:

- C'est une PSP Slim Silver en CF 5.50GEN-B2 5.00M33-6, en bon état général, juste de légères rayures sur le cercle argenté sur le capot UMD...

110¤

- 2 Memory Sticks Sony, un 4Go et un 1Go

Respectivement 17 et 7¤

- 2 jeux : God of War Chains of Olympus et Crisis Core Final Fantasy VII

Respectivement 25 et 15¤

- et enfin le film L'Auberge Espagnole. (à confirmer)

Le tout pour environ 170¤

La batterie n'a que quelques mois, achetée à Boulanger...

Je suis sur le 77, possibilité de se déplacer sur Paris en weekend, les prix sont affichés FDPout...

Si vous voulez des photos, je vous écoute !

(Petit rappel: Le tipiakage, c'est mal, les homebrew, c'est bien... Backup que si on a l'UMD sur son étagère ;))

Merci,

Axel

313d19a0e52be0b3a45adf5023a9337f.jpg adb5dd6384d95fe76795965bd3e1888c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'y mettrai ce weekend pour les photos...

Quand au CF, on m'a dit que les CF GEN étaient mal vus, catalogués pas stables, etc...

Et qu'il valait mieux la remettre en 5.00M-33...

Pas trop convaincu, mais je l'ai fait, c'est assez simple à remettre en GEN si besoin contrairement au downgrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...