Aller au contenu

Question RAM


Messages recommandés

Hello all!

Je me demandé si par hasard quelqu'un conné cette RAM :

ICI

Est-elle bien ? Les perfs en o/c sont-elle bien ou c'est pourri ?

Je vous demanderez de ne pas me conseillez les Corsair TWINX LL et autre OCZ.....j'ai pas les moyens (sauf si 2*256 > 150euro fdin)

Sinon savez vous pourquoi aceter deux barette séparée reviendrait moins cher qu'un pack 2*256 ?

Enfin à votre avis avec un 2500@3200 de la pc3200 ça suffit (moi jpense que oui puisque le fsb est à 200) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conçues à partir de chips mémoire de type WLCSP (Wafer Level Chip Scale Package) comme la GEIL PC4000.

Moi j'ai entendu du bien de la GEIL donc que surment c de la ram correcte et franchement le prix est :fou: si c'est de la ram de qualité

Ben jsutement je l'ai touver pas cher en plus il dise qu'elle ont de bonne perfs en o/c aparament....mais vous savez les revendeurs......il veulent vendrent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chere Private piracy

Je me suis poser la mm question que toi sur les barrettes vendu par 2...

J'ai donc demander directement a OpenJL qui ma repondu que la seule différence été que en pack elles sont garanti de fonctionner en dual DDR...

Cela m'a parrut un peu superflux j'ai donc commander 2*256 TwinMos séparés...

Et je te laisse deviner ce que j'ai reçu...

(le pack de 2*256 qui été 11 € plus chere)

En faite ils les reçoivent en pack et les revendent une par une a la demande mais si tu en commande 2 ils s'embetent pas a les enlever du blister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont apparement des bonnes barrettes, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elles valent de la corsair ou OCZ...

elles ont l'avantage de proposer la CAS 2 pour pas cher...

quand au packaging, c'est technologiquement joli, mais je suis pas sur que ça apporte beaucoup aux performances (ça reste à démontrer, cela dit ça ne peut pas nuire jepense :D )

et pour Geil, j'éviterais de citer cette marque en référence... il y'a quelques mois, TOUTE leur gamme de produit, de la PC3200 à la PC3700, ne tenait pas les spec' annoncées :-D:D ça a peut-être changé depuis, car Geil a quand même un vrai savoir faire dans la RAM de haute qualité, et avant cet accroc les perfs étaient peut-être irrégulière mais globalement bonnes...

bref, les TwinMOS Twister (puisque c'est de ça qu'il s'agit) sont je pense de bonnes barrettes, plus sympa que les TwinMOS classique, mais pas monstrueusement meilleures... à mon avis :incline:

je pense malgré tout que c'est un bon choix... :love:

mais ce n'est que mon avis :mad2:

sinon oui pour le nforce2 deux barrettes achetées simultanément ou un kit dual channel, c'est la même chose à 99% :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...