jotape99 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Hello Je vends le dit modem pour la modique somme de 65€fdpin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c le ethernet c ca non ? si oui comment tu fais pour l'uprader en pro ? j'ais le même (model pppoe ils avaient plus de pptp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Google donne de bons resultats :) tiens v'la un lien que j'avais en bookmark: http://www.petri.co.il/upgrade_from_alcate...home_to_pro.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 c'est un série G, donc potentielement upgradable en pro-firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.