styx2 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec mon wifi quand il est géré par wicd. Carte wifi avec rt2860sta. distrib : archlinux wifi protégé en wpa Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. Mais maintenant, impossible de me connecter avec wicd (même sur un réseau ouvert!). Par contre, avec wpa_supplicant, ça fonctionne. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon, je passe en résolu... J'ai trouvé quelques pistes sur le wiki anglais d'arch... Si quelqu'un a le même soucis : il suffisait de supprimer et de recréer le fichier de conf de wicd ( /etc/wicd/wireless-settings.conf ). Aucune idée de pourquoi ça déconnait suite à une mise à jour, surtout que rien ne semblait faux dans ce fichier, mais j'ai juste changé ça. Merci quand même à ceux qui auront essayé quelques recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.