jedipc Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Je ne sais pas is c'est compliqué, mais je suis tellement occupé (flemmard pardon ) que si je pouvais être prévenu quand le prix d'un matériel passe sous un prix fixé, ce serait cool. Prévenu par mail s'entend. En plus il parait que Tristan s'ennuie, alors A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 pas con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 j'y avais déjà pensé ! mais bon je m'ennuie pas trop en ce moment donc je sais pas quand je vais faire ça. peut etre pour lundi en remplacement de ce que j'avais prévu et qui arrivera je pense avec une semaine de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKY108 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ouai ici dans ce forum je trouve qu'il y à vraiment des gens bien avec un cerveau bien.BRAVO ET MERCI A TOUS DE FAIRE AVANCE les petits nouveaux. Il est opérationnel ce systéme si il est ou?MERCI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j'y avais déjà pensé ! Oh l'autre ma réplique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Y'a t'il moyen du supprimer un objet de la section "Mes Alertes" apparemment non... enfin elle n'est pas comme "Ma Selection" en t-k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ben il suffit de cliquer sur la petite croix à droite du nom du produit dans la page "Mes alertes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ahhh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.