Posté(e) le 18 février 200421 a j'lai donné dimanche dernier en plus oui, désolé, mais quand il y en a trop, j'ose pas regarder de peur d'y passer trop de temps et de ne pas avancer dans mon boulot
Posté(e) le 18 février 200421 a Tiens au fait, pendant que t'es là, Lylynette a le meme avatar que toi et s'est inscrite avant toi
Posté(e) le 18 février 200421 a et c'est qui donc ce/cette Lylynette? il/elle parcoure encore le forum? Ca m'embete bcp de devoir changer...
Posté(e) le 18 février 200421 a Pour l'instant vous postez rarement dans les memes topics, mais pour nous aussi c'est génant car on vous confond
Posté(e) le 18 février 200421 a heu... 34 messages depuis un an ca doit pas vous poser beaucoup de pb qd même.... avoue, tu cherches vraiment ce que j'ai pu faire de mal pour me "punir" et tu n'as trouvé que ca!!
Posté(e) le 18 février 200421 a et c'est qui donc ce/cette Lylynette? il/elle parcoure encore le forum?Ca m'embete bcp de devoir changer... heu change la couleur des cheuveux lol ou d'autre chise si tu veux gardé celui la
Posté(e) le 18 février 200421 a Meuh non j'ai rien contre toi mais bon... ces derniers temps lylynete poste pas mal
Posté(e) le 18 février 200421 a Meuh non j'ai rien contre toi mais bon... ces derniers temps lylynete poste pas mal wi c d'ailleur bien d'avoir une fille de plus parmis 20000 mecs dc on veux la gardé
Posté(e) le 19 février 200421 a Le lancer de chat: http://www.games.catquart.com/catap...mes.php?lang=en Record perso: 337,35
Posté(e) le 19 février 200421 a ton lien n'est pas direct pi j'arrive po a le lancé ce p**tain de chat le mec n'avance po lol edit:ayé g reussi a le faire avance fau pianoté sur les fleches lol 148m pour moi et g plsu de doigts
Posté(e) le 19 février 200421 a oui faut appuyer sur flechegauche et flechedroite en meme temps le plus vite possible puis appuyer sur la barre d espace pour augmenter l angle de lancement et lacher la barre d espace avant de depasser la ligne d arrivee ... Toujours pas battu mon record ?
Posté(e) le 3 juin 200421 a Bibi est furax Je le sens stressé (il a peur pour ce week-end :roule2: ) Mais heuuuuuu!!! tu fou le bordel dans les topics!!!!
Posté(e) le 16 octobre 200420 a J'ai trouve un site en flash qui propose pleins de petits trucs, mais surtout une grande énigme (L'affaire LECTRON) plutôt compliqué avec une durée de vie plutôt pas mal... Ce qui est bien aussi c'est que comme celle-ci ne se termine pas en deux minutes, il y a possibilité de suavegarder au tout moment de la partie. Bon jeu ! http://www.versunmondemeilleur.com/
Posté(e) le 17 octobre 200420 a www.asciitable.comDeux jeux (à droite de la table) un jeu de réflexes un jeu de vitesse à la souris Amusons-nous bien ! perso : 41 à la souris, mais là je suis vraiment crevé...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.