NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'lai donné dimanche dernier en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'lai donné dimanche dernier en plus oui, désolé, mais quand il y en a trop, j'ose pas regarder de peur d'y passer trop de temps et de ne pas avancer dans mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tiens au fait, pendant que t'es là, Lylynette a le meme avatar que toi et s'est inscrite avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 et c'est qui donc ce/cette Lylynette? il/elle parcoure encore le forum? Ca m'embete bcp de devoir changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pour l'instant vous postez rarement dans les memes topics, mais pour nous aussi c'est génant car on vous confond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 heu... 34 messages depuis un an ca doit pas vous poser beaucoup de pb qd même.... avoue, tu cherches vraiment ce que j'ai pu faire de mal pour me "punir" et tu n'as trouvé que ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 et c'est qui donc ce/cette Lylynette? il/elle parcoure encore le forum?Ca m'embete bcp de devoir changer... heu change la couleur des cheuveux lol ou d'autre chise si tu veux gardé celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Meuh non j'ai rien contre toi mais bon... ces derniers temps lylynete poste pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Meuh non j'ai rien contre toi mais bon... ces derniers temps lylynete poste pas mal wi c d'ailleur bien d'avoir une fille de plus parmis 20000 mecs dc on veux la gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Le lancer de chat: http://www.games.catquart.com/catap...mes.php?lang=en Record perso: 337,35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ton lien n'est pas direct pi j'arrive po a le lancé ce p**tain de chat le mec n'avance po lol edit:ayé g reussi a le faire avance fau pianoté sur les fleches lol 148m pour moi et g plsu de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 oui faut appuyer sur flechegauche et flechedroite en meme temps le plus vite possible puis appuyer sur la barre d espace pour augmenter l angle de lancement et lacher la barre d espace avant de depasser la ligne d arrivee ... Toujours pas battu mon record ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi c bon je suis po musclé du doigt dc j'arrette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Et c'est ici pour les jeux... pas dans "le topic des trucs marrants".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bibi est furax Je le sens stressé (il a peur pour ce week-end :roule2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bibi est furax Je le sens stressé (il a peur pour ce week-end :roule2: ) Mais heuuuuuu!!! tu fou le bordel dans les topics!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'ai trouve un site en flash qui propose pleins de petits trucs, mais surtout une grande énigme (L'affaire LECTRON) plutôt compliqué avec une durée de vie plutôt pas mal... Ce qui est bien aussi c'est que comme celle-ci ne se termine pas en deux minutes, il y a possibilité de suavegarder au tout moment de la partie. Bon jeu ! http://www.versunmondemeilleur.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Edit : non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 www.asciitable.comDeux jeux (à droite de la table) un jeu de réflexes un jeu de vitesse à la souris Amusons-nous bien ! perso : 41 à la souris, mais là je suis vraiment crevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.