Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Rahhhhhh Ca fait 15min que j'essaie, j'arrive pas a dépasser les 317 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Rahhhhhh Ca fait 15min que j'essaie, j'arrive pas a dépasser les 317 on est battu par une fille c'est triste quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Plus maintenant, après 20min j'ai enfin réussit à faire un résultat potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 J'ai fait largement plus de 500 Nan jm'en pas. Vous voulez la preuve ? Tester ça : http://koreus.free.fr/divers/pinguin2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Il bug ce putain de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 faut attendre stout. 593 à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 faut attendre stout.593 à battre Ca fait 8 min que j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 458 pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ben moi il a marché du 1er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 593.5 c'est vrai en plus le pingouin rebondis même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 en version normal, j'ai du 323.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Non, il ne faut pas paniquer... Il faut faire le mode facile pendant 10in le temps de comprendre comment ca marche, pas au bout de 20 min, ca fait long. Ensuite faire le niveau normal. La c'est + drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 mais LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Non, il ne faut pas paniquer...Il faut faire le mode facile pendant 10in le temps de comprendre comment ca marche, pas au bout de 20 min, ca fait long. Ensuite faire le niveau normal. La c'est + drole... merci !! alors franchement merci !!!! Y a pas mieux pour se détendre !!!!!!!!!! gnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Fô rester zen, zen... Sinon, c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ça c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 c trop cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pfffffff : allez dormir , vous n'aites pas à la hauteur : meilleur oui en bmp , je suis sur la machine d'un client , et sous win Me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 En cliquant sur exert game, telecharger le jeu et installer le. Puis en cliquant sur Custum game, Metter Stratego, Video Base ball, Tut Bricks et enfin Full clip. En mode Noemal, puis lancer la partie et la je vous souhaote bien du courage et surtout NE PANIQUER PAS Essayer 4 Baseball ou 4 autres fois le meme jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Destruction Derby si on veut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Aaah j'les ai fait les 324.5 et 593.5 au lance-pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Y a le site http://www.uzinagaz.com pour ceux qui connaissent pas mais c'est tellement connu que ca m etonnerai que vous ne connaissiez pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 un "petit" jeu à télécharger pour ceux qui aiment les jeux type "puzzle" (c'est pas le genre de puzzle où on déplace des pieces!!! - c'est le genre de puzzle qui pourrait etre dans la section "remu-méninges") Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Le meilleur jeu freeware de tout les temps: Blip&Blop - Balls of Steel un peu long a telecharger mais apres c'est que du bonheur. Vous aurez le plaisir indescriptible de peter la gueule a des stroumpfs, bisounours, snorky, lemmings, pokemon, yoshi... a coup de fusil a pompe, lance flamme, laser, vaches vollantes.... Sans cheater, je suis arrive au boss Rayman. Mais c'est cho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 322.9 et c'est vrai tro fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.