Guaca Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour tout le monde, d'abord je vous mets dans le contexte. Mon ordinateur a rendu l'ame cette semaine. Mon DD etait mort....tout comme mon boitier d'alim !! ( un lien quelque part peut-etre ?!). Donc je change de DD et d'alim et je reinstalle l'OS (W200Pro eng). Resultat.....plus de souris. Mais quand je dis plus de souris, je dis plus de souris!! Je n'ai pas de categorie Souris dans 'control Panel/system'. On ne parle meme pas d'avoir un curseur (meme immobile !!)...rien Est-ce quelqu'un a la moindre idee de la betise que j'ai du faire pour me retrouver dans une telle situation? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 reglage du bios ? Souris PS2 - serie - usb ? Si usb tu as drivé tes ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Quel genre de reglage y-a-t-il au niveau du bios pour la souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Aucune idée, c'est pour ça qu'il faut fouiller, chaque bios est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 t'avais une souris à l'instal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 t'avais une souris à l'instal ? yep, est-ce que port ps2 pourrait etre mort? apres le DD et l'alim plus rien ne m'etonnerait (ne dit-on pas 'jamais deux sans trois' ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ton Pc ce'st une tappette géante ( cf la Cité de la peur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ton Pc ce'st une tappette géante ( cf la Cité de la peur ...) Mr n'est pas une tappette. Il est inspecteur de police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Sur ma carte mère, la prise PS2 clavier ne marche pas si une prise USB particulière est utilisée. J'ai tout basculé en USB et plus de problèmes. essaye avec une souris USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 J'ai recuperer un souris USB et maintenant ca fonctionne merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.