GREIFS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Cela coute combien de jouer sur le net ? Est ce gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 faut acheter le jeu, et souvent c'est gratuit après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocs Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pour jouer sur le net il te faut acheter le jeu, non pas pour ta bonne conscience mais pour obtenir des clés valides De plus il te faut un abonnement 512 mini pour avoir de bonnes conditions... Donc soit tu aimes bien quelques jeux et ca peut encore aller, soit tu veux tous les tester et ca va te couter la peau des roustons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tu peux trouver des jeux gratos avec lesquels tu pourras jouer sur le net. Il ya aussi les MMORPG tel que dark age of camelot (jen suis un joueur) : pour ceux là (dont le nombre va grossir bientot) il te faudra payer la version original pour obtenir un CD KEY comme la tres justement dis Lolocs et ensuite tu devras payer un abonnement (de l'ordre de 10 euros environ par mois). Apres il y aussi des jeux qui ne sont pas spécifiquement destiné internet et qui ne nécessite aucun abonnement (je cite counter strike, age of mythlogie ou encore medal of honor). Il te reste plus qu'a trouvé la solution qui te convient le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 franchement je pense qu il est important d essayer un mmorpg car sa vaut le cout surtous que lorsque tu achete un mmorpg neuf tu as droit a un mois gratuit pour tester par contre il est preferable d avoir l adsl ou le cable car en 56 kb aie a mon avis sa doit ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 franchement je pense qu il est important d essayer un mmorpg car sa vaut le cout surtous que lorsque tu achete un mmorpg neuf tu as droit a un mois gratuit pour tester par contre il est preferable d avoir l adsl ou le cable car en 56 kb aie a mon avis sa doit ramer G pas encore tester le mmporg. Je suis tenter par star wars galaxy, mais c qui m'ennuit c de payer le jeu 60€ pour juste un mois d'essai et qu'o final il ne me plaise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 c est vrai que pour sa c est chiant mais une fois pour un mmorpg je ne sais plus le quel il y avaint une demo c etait le jeu entier ou une grosse parti (car il faisait plus de 500 mo) et ensuite on pouvait l essayer pendant 1 mois ou 1 semaine je sais plus se serais bien qu il le fasse pour les autre mmorpg car j aimerais bien voir ce qu il donne star galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Il y eu quelque chose qu'il faut absolument savoir avant de se lancer dans l'aventure d'un MMORPG...C'EST QUE CA BOUSILLE LA VIE SOCIAL Le jeu n'aillant aucune fin on est tout le tps tenté d'y jouer...au debut c'est pour atteindre le iveau maximal mais on trouve toujours un pretexte pour y retourner des heures...des jours...Enfin, si le jeu vous interesses pcq sinon c'est pas la meme chose Sinon il y a ouvent la possiblité de trouver une démo du jeu pour se faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.