Nico986 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Yop tous les INpacticiens Alors je viens vous demander de l'aide car je dois acheter un PC portable, mais le budget n'est que de 500€ Il ne servira que pour de la bureautique et du multimédia. Donc voila si vous pouvez me proposé quelques modèles ce serait cool :) Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, Qu'entends-tu par multimédia exactement ? Car s'il s'agit de visionnage de films uniquement, tu peux, si tu as besoin de pas mal de mobilité, opter pour un netbook. Sinon, ce sera vraisemblablement un 15". Personnellement je te conseille Dell ou Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Multimédia pour regarder des films de temps en temps, musique, et un pti peu retouche photo mais rien de bien gourmand. Vous me proposeriez quels modèles pour ces critères ? Merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour la retouche photo, un netbook n'est pas l'idéal. Tu peux peut-être regarder les Inspiron et les Studio chez Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Attend si c'est de la retouche photo, genre une photo tous les 36 du mois (comme moi quoi ) autant prendre un bon netbook Et puis tu as qu'à faire des photos bien dès le départ As tu un autre PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 salut, aujourd'hui, j'ai acheté celui là: http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...dv6-1207sf.html Mêmes besoins que toi, donc si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.