Carpe_Diem Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé le ventirad que je souhaite : Zalman 9900A Led. Attention à la Rev "A". Le 9900 tout court, on le trouve partout. Si vous avez une adresse.... je prends. Ci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Juste comme ça, c'est quoi la différence avec le "sans A" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Juste comme ça, c'est quoi la différence avec le "sans A" ? Fixation moins bruyante, pâte thermique V2, et je sais plus quoi encore. Mais ce sont ces 2 points qui me font rechigner sur le 9900 V1. Ha oui, y'a aussi une revue des coudes des pipes en bas pour mieux s'insérer sur la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 bon ok c'est un site allemand ^^, trouver depuis le site zalman dans les partenaires ^^ ( allemagne ^^ ) aprés à toi de t'inscrire ^^ et de voir si oui ou non il peut etre livré en france ^^ Le 9900 A Led le probleme c'est que c'est un grossiste on dirait donc ... pas sur que tu puisse les acheter comme ça ^^ Edit: pour l'inscription faut mettre le nom de son entreprise ^^ donc grossiste peux pas ^^, don c'est mort ^^. ptit question il est apparus quand le 9900 A, sinon c'est qu'une question de quelque semaine ( 2 ^^ ) si y vient de sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 bon ok c'est un site allemand ^^, trouver depuis le site zalman dans les partenaires ^^ ( allemagne ^^ ) aprés à toi de t'inscrire ^^ et de voir si oui ou non il peut etre livré en france ^^Le 9900 A Led le probleme c'est que c'est un grossiste on dirait donc ... pas sur que tu puisse les acheter comme ça ^^ Edit: pour l'inscription faut mettre le nom de son entreprise ^^ donc grossiste peux pas ^^, don c'est mort ^^. ptit question il est apparus quand le 9900 A, sinon c'est qu'une question de quelque semaine ( 2 ^^ ) si y vient de sortir ^^ Merci à tous, acheté là : http://www.quietpc.com/fr-en-eur/products/...ooling/cnps9900 pour 61 euros tout compris (si j'ai tout bien traduit). Les français se font avoir, il est dispo sur plus 'une dizaine de sites en Allemagne, Suisse et UK ensemble. Bref, c'est fait, délai de 3 à 21 jours, je patiente donc. De quand date t'il ? Je ne sais pas, c'est en fouinant chez Zalman pour vérifier les caractéristiques du 9900 V1 que j'ai trouvé le 9900A. Salutations, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ok ^^, content pour toi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ok ^^, content pour toi ^^. Bonjour à tous, Pour info, le grossiste français de Zalman (y'en a qu'un) vient de me répondre que le 9900A sera disponible à partir du 27/09/2009... chez lui. Donc, il devrait arriver chez nos revendeurs vers le .... allez savoir. Ma commande sur Quiet PC UK est partie aujourd'hui ! Yep. Si ça peut aider...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 pratique au moins sa tant vers 3 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 pratique au moins sa tant vers 3 jours ^^ Pour info : reçu aujourd'hui (28/09), correspond bien à l'achat (9900A et sa panoplie), bien emballé. Bref rien à reprocher avec une réception en 5 jours par avion. Monté ce jour aussi. Tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.