aXi Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Hello, Je suis passé récemment de Gnome à KDE 4.2.2 (j'avais jamais vraiment accroché à KDE, mais là ça a l'air mieux parti), et j'ai cherché pendant un moment s'il y avait un moyen de masquer les titres des applications dans la barre des tâches (pour ne garder que les icons). Pourquoi? Simplement parce que je l'ai mise à gauche de l'écran (écran large oblige) et qu'il n'y a pas assez de place pour afficher le titre des applications. Il en résulte une icone toute petite avec 4-5 lettres par apps, ce qui n'est pas extrêmement beau ni pratique... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXi Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXi Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Aucune idée. Ok merci quand même . A voir, c'est pas prévu pour. Bon, je pourrais toujours aller grailler dans le code, mais...non! Je pense retourner sous Gnome finalement -> rien trouvé sous KDE me poussant à rester. Surtout que je viens de réessayer cairo-dock et qu'il remplace (partiellement, mais suffisamment pour moi) plasma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuI Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 On ne peut juste pas. C'est marrant, je fais exactement la même chose que toi pour ma barre des tâches . (et je confirme, ça rend la chose assez hideuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.