Aller au contenu

[VDS] Asus X57VC 400¤ [VENDU]


PèrePatience

Messages recommandés

VENDU

Bonjour :)

Alors j'ai décidé de vendre mon pc portable Asus X57VC correspondant à l'Asus M50VC acheté sur LDLC en juillet 2009.

Rien ne le différencie de la version M50VC car il a lui aussi les 24 mois de garantie, la sacoche et la souris Asus.

bc50ed20fc89ad552516e5f0a3b46t.jpg

Venons-en au caractéristiques, visible sur LDLC

Caractéristiques principales :

* Processeur Intel Pentium Dual-Core T4200

* 3 Go de mémoire vive DDR2 800 MHz

* Disque dur de 250 Go

* Ecran large 15.4" Color Shine - 1440 x 900 pixels

* Chipset graphique performant NVIDIA GeForce 9300M GS

* Port HDMI

* TouchPad avec touches multimédia

* Haut-parleurs stéréo Altec Lansing

* Lecteur d'empreintes digitales

* Technologie de communication sans fil Wi-Fi N

* Windows Vista Édition Familiale Premium

Acheté 614¤ je le revend 400¤ sur priceminister ou 2xmoinscher sous le pseudonyme Scrubss (apparemment la recherche par nom de vendeur marche que sur priceminister, sinon cherchez Asus X57VC)

Il y a donc la sacoche (jamais servie, dans son emballage), la souris (idem), les boites d'origines, dvd de restauration, l'emballage sera le même que LDLC (un carton emballant bien la boîte du pc, calé par des coussin à air).

Je peux aussi le vendre en cash, sans intermédiaire sur Bordeaux.

Il n'y a aucun signe apparent d'usure, il n'a jamais bougé de mon bureau, la batterie à dû faire 5 cycles en tout.

Il ne chauffe pas, le seul bruit audible est celui des plateaux du disque dur Seagate Momentus 5400.4 (mais franchement ça reste léger comparé à d'autre pc qui souffle en permanence).

Fonctionne sous Windows vista; Seven, Ubuntu, Mandriva (pour ces distrib voir le forum ubuntu-fr pour un soucis de capteur de luminosité, non présent sous windows).

Peut fonctionner sous Xp, mais les drivers sont pas évident à trouver et je ne les ai pas garder :/ (le forum asus donne des liens vers les drivers).

Si je m'en sépare c'est que j'utilise ma tour et je compte la renouveler au vu de mon BTS Informatique :craint:

Sur mon profil priceminister figure des commentaires de clients, si vous voulez vous faire une opinion.

Cordialement.

Ps : désolé de la résolution de la photo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...