Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je parle de voir des filles de 15ans se trémousser en petite jupe... Celui qui trouve ça "bandant" est pas clair ;)

Par contre la musique... Pas trop mal, ça se laisse écouter quoi, mais j'irai p'tet pas jusqu'à l'avoir sur mon PC :dd:

Bon bah je suis pas clair

Non je déconne.... je suis sur que tu m'as cru Ng (ou kenny ;) ) :dd:

le soucis des filles de "15" ans c'est qu'elles ont font presque 20. mais que dès que tu commence a parler avec, ca se voit illico :dd:

Teellemeeent ><

@ng et neme: ;)

Ca vous fait quoi si je dis qu'il y a pas plus de deux ans j'ai eu une propal de sortir par une fille?

de 12 ans ;) ?

Je précise qu'elle l'a vécu très moyen mais que j'ai refusé :dd:

Bah ça m'étonne pas... Y'a des gamines qui partent en couille, j'ai eu un pote qui s'est fait draguer par des gamines de 15 ans qui disaient avoir eu plusieurs mecs de plus de 20ans, voire presque 30, parce qu'ils avaient "de l'expérience"... Et qu'elles aimaient ça ;)

'Fin bref ;)

Déjà qu'il ne me restait qu'une oreille de fonctionnelle mais là :dd: j'ai remis direct ma musique pour arrêter le saignement ( :dd: ou pas :dd: )

Raciste .

Ca serait du métal t'aurais rien dit.

:D :D

Bon trêve d'humour 2 secondes: c'est pas mon genre de musique, c'est tout. Ne généralise pas parce que je n'apprécie pas cette chanson, d'accord ? (on reste coupaing ? ;) ). En musique asiat' j'aime bien l'opening de FMA brotherwood ( ;) ) par exemple.

soit.

Te vexe pas :sm:

tiens j'avais pas vu ce post:

Faut arrêter de chercher toujours la perfection musicale, le but n'y est pas , c'est juste de faire un truc sympa et c'est tout.

Oui, c'est clair que ça fait de l'animation dans une émission TV (en plus ça doit être le genre d'air qui reste en tête quand tu l'as écouté une fois :transpi: ) et puis bon ça reste un truc jovial donc pourquoi pas ?

Par contre le terme "perfection musicale" ça fait un peu extrême (je n'admets pas le concept de perfection sauf chez une femme :D). Quand on écoute de la musique, je ne pense pas qu'on recherche quelque chose de parfait, on cherche juste un sentiment (apaisement, bien être, colère, etc...).

Enfin je vais pas en faire des tonnes (trop tard :dd: ) je n'ai pas envie que tu penses que je m'acharne sur toi :D

Le but d'une musique c'est d'y trouver un harmonie qui te permet de ressentir des émotions, que cela soit de la tristesse, de la joie, des pensées évasives, des souvenirs etc..

Chez certains il faudra un son pur de très haute qualité pour donner l'impression de rien perdre, d'autre se contenterons d'un truc plus simple mais avec une mélodie qui suis, d'autre simplement un truc chantant.

Dans mon cas le son pure je m'en fiche un peu n'ayant pas le matériel pour le restituer.Je suis plutôt du coté émotif, une chanson peu me faire pleurer (nofake) comme me rendre joyeuse, elle peu être totalement dénuée de qualité, et être mixée, ça ne me gêne pas. Puis aussi une chose, je préfère souvent les musiques sans paroles car elles permettent d'imaginer librement .

ET pour finir il y a le coté personnel de la personne, ça peu être bête mais j'aime le coté différent, si un jour tout le monde écoutait ce que j'écoute, je ne l'écouterai plus, j'ai de la chance car ce n'est pas le cas , mais cela coupe énormément du monde , de toute façon a l'heure actuelle je n'écoute ni la radio , ni les musiques de tout le monde , a chaque fois sur 100musiques du top j'en aime que 1 voire 2 alors aucun intérêt.

Faut que ça fasse passer quelque chose... Mais je trouve que pour qu'il y ait un truc qui passe, faut que ce soit un minimum original, différent de ce qu'il y a autour. Du Blink, du Sum41 et compagnie, c'est sympa, ça booste, mais ça me transmettra jamais autant qu'un Sultans of Swings par exemple... Où la guitare m'emmène ailleurs :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...