Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Heu en gros il cache sa timidité derrière ses posts à rallonge :p

M'enfin c'est de la psycho, c'est pas réellement ce qu'on peut appeler une science exacte

ET en plus il sait direct que je suis timide !

Enfin, dans les comms de news de la premium, moins longs les posts mais :transpi:

Euh, je suis pas sur que ça soit toi le co**ard...mais un autre :pleure: (Non mais t'enlever le titre mais tu n'en a pas l'air, juste PENIBLE :pleure: )

Arf, mauvaises rencontres powa :p

C'est brave, mais j'ai pas compris la seconde moitié de ta phrase :transpi:

Bah, t'es assez pénible que du premier post PING TAP TONG t'es timide, c'est pénible de voir que quelqu'un le reconnait aussi rapidement :pleure: ! Et que si pour ti c'est valorisant (genre un Prix nobel "Connard de PC Inpact"), je te l'enlevait point toutefois :eeek2:

J'ai pas dit ça pour te dévaloriser, c'est une constatation qui a effectivement conforté cette thèse paradoxale :p

Il a beau avoir FREE

Il a toujours pas compris :transpi:

Bon, je disais juste que si c'était un honneur d'être le connard de PCI, je t'enlève po cette honneur avec ma phrase, pas que tu me dévalorisait :pleure:

J'ai pas dit ça pour te dévaloriser, c'est une constatation qui a effectivement conforté cette thèse paradoxale :p

Il a beau avoir FREE

Il a toujours pas compris :pleure:

Bon, je disais juste que si c'était un honneur d'être le connard de PCI, je t'enlève po cette honneur avec ma phrase, pas que tu me dévalorisait :pleure:

....

hum, je pense que c'est toi qui n'a pas compris, osef d'etre ou non le co**ard de PCI, je voulais simplement te dire que si ça t'avait blessé que je teste une théorie psycho sur toi, j'en étais désolé.

Tin faut se battre pour être compris des plus jeunes de nos jours :transpi:

Il a beau avoir FREE

Il a toujours pas compris :pleure:

....

hum, je pense que c'est toi qui n'a pas compris, osef d'etre ou non le co**ard de PCI, je voulais simplement te dire que si ça t'avait blessé que je teste une théorie psycho sur toi, j'en étais désolé.

Tin faut se battre pour être compris des plus jeunes de nos jours :transpi:

ARF, je viens de piger ^^

Merci mais ma psychologie et mon égo est en bonne santé pour le moment :)

Ah ouais, personne t'a prévenu, je suis le co**ard de PCI, attation à mes posts désobligeants, mes pétages de plombs express & co, m'enfin tu pourras pas en profiter longtemps :mdr:

Rhooo arrête, si tu en l'air c'est seulement depuis une semaine, et je penses juste que c'est un air.

En tout cas je penses pas que tu étais vu comme ça avant, ou alors ca fait trop longtemps que je traîne plus sur pci sérieusement.

Enfin moi je sais pas, j'essaye pas de jouer les lèches culs, car si j'avais un problème avec toi je le dirai franchement, mais se que tu dis me sembles en tout cas tellement gros et disproportionné que je laisse passé, ca ressemble juste à une phase, je sais pas.

Sinon je sais pas moi, ce Conan28 il a pas l'air de ressemblé à un gosse de 12ans, dans le doute je vais dire qu'il est sympathique et essayer de pas le l'embêter.

Par contre je trouves qu'il veille bien tard... sérieusement... Déjà quand je vois les problèmes que ca me posent aujourd'hui d'avoir commencer à faire n'importe quoi avec mon sommeil depuis mes 14 ans, je me dis que là c'est pas cool.

Pour mes gosses je serais peut-être à leurs yeux un crétin, mais ca a intérêt à respecter les horraires ses machins là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...