Ellierys Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 J'avoue tendu l'histoire en cours avec l'autre même si ca va mal... C'était le cas quand j'ai rencontré ma compagne... elle était en couple avec un mec qui vivait a 3-400bornes de chez elle, ils se voyaient régulièrement etc... C'était elle qui est venu vers moi etc... et les choses sont arrivées "naturellement"... Mais passé 2-3mois j'en ai eu assez de savoir qu'il y en avait un autre, même si j'étais tout a fait au courant quand j'ai "signé"... Au bout du compte il aura fallu un ultimatum du genre "c'est lui ou moi, mais certainement pas les deux" pour que la situation se dénoue... au final c'est moi qui ai gagné, et ca tient depuis maintenant 4ans, mais les choses auraient très bien pu se passer différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah mais ça je sais... Le seul (gros) hic c'est qu'elle vit avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est un gros point noir ouais... Et ramener sa copine chez son mec... c'est euh... ignoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah j'ai fait ça hier Bon en soit j'ai appris le truc dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Dis toi que là, tu n'étais pas avec. C'est autrement plus dur sinon. J'ai fait ça 6 mois, je sais pas comment j'ai tenu (mais bon c'était 6 mois pourri et les 6 suivants étaient différents mais du même niveau) et j'ai fini par péter un câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouais puis... Comment se sentir en confiance après ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah ouais En pas longtemps, je me suis pris 3 ou 4 gros taquets (tous différents sinon spa marrant). Ça pique un peu (comme quand la barbe elle repousse). (maintenant j'en ris, maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ahhh la confiance :( C'est je crois la seule chose qu'on ne retrouve jamais completement une fois qu'on l'a perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 et quand on en a pas d'origine, ca fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah j'ai fait ça hier Bon en soit j'ai appris le truc dans la voiture Ce qui veut dire en soirée toute seule sans son mec ???? Vu qu'elle te cherches toute la soirée, moi je dis qu'elle en veut. Et à mon avis, que tu conclues avant ou après sa rupture, le mec pourra t'en vouloir. Même si c'est après, il pourra se dire qu'elle partie à cause de toi. Donc en étant et égoïste, je dirais fonce quand même. Je reconnais que c'est pas forcément un bon conseil, mais si tu te focalises trop sur elle, sans passer à l'action, tu pourras avoir des regrets. M'enfin, t'es maitre de ton destin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Dans un cas pareil... j'pense que c'est mal barré pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah j'ai fait ça hier Bon en soit j'ai appris le truc dans la voiture Ce qui veut dire en soirée toute seule sans son mec ???? Vu qu'elle te cherches toute la soirée, moi je dis qu'elle en veut. Et à mon avis, que tu conclues avant ou après sa rupture, le mec pourra t'en vouloir. Même si c'est après, il pourra se dire qu'elle partie à cause de toi. Donc en étant et égoïste, je dirais fonce quand même. Je reconnais que c'est pas forcément un bon conseil, mais si tu te focalises trop sur elle, sans passer à l'action, tu pourras avoir des regrets. M'enfin, t'es maitre de ton destin !! Je focalise pas sur elle... mais bon on verra... je veux aussi la laisser venir On a prévu de sortir boire un verre en tête à tête, y aura déjà plus d'occasion pour parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 On essaie on essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah j'ai fait ça hier Bon en soit j'ai appris le truc dans la voiture Ce qui veut dire en soirée toute seule sans son mec ???? Vu qu'elle te cherches toute la soirée, moi je dis qu'elle en veut. Et à mon avis, que tu conclues avant ou après sa rupture, le mec pourra t'en vouloir. Même si c'est après, il pourra se dire qu'elle partie à cause de toi. Donc en étant et égoïste, je dirais fonce quand même. Je reconnais que c'est pas forcément un bon conseil, mais si tu te focalises trop sur elle, sans passer à l'action, tu pourras avoir des regrets. M'enfin, t'es maitre de ton destin !! Je focalise pas sur elle... mais bon on verra... je veux aussi la laisser venir On a prévu de sortir boire un verre en tête à tête, y aura déjà plus d'occasion pour parler Vous voulez pas un whisky d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Euh non c'est bon NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Evite aussi la blague de la moule et du pull-over hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Invite la au resto manger du chevreuil avec du cresson (à ma botte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ou des gencives de porc ! Toute femme de gout saura apprecier ce mets rare et delicat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Et te colle pas une patate sur la joue, c'pas glamour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je crois que j'aurais du rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Fait gaffe quand t'es content. Mais non t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Neme : Qui aime bien... Bande un peu. Mais pas trop quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je crois que j'aurais du rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.