oneill067 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, je ne trouve pas des tests sur cette carte. Que vaut-elle et sur quelle carte est-elle comparable sur un pc de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 salut, http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForc...5M.13790.0.html C'est une carte graphique intégrée, donc c'est pas pour du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Et pour utiliser Studio 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est à dire, je ne connais pas ce logiciel Plus d'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il me permet de faire du montage vidéo de mon camescope numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 utilise t il l'accélération 3D de la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je ne pense pas. C'est surtout le proc qui prend. voilà ce qu'il demande. Microsoft Windows Vista ou XP, processeur monocoeur 1,8 GHz, 2 Go de mémoire vive, carte graphique 64 Mo compatible DirectX® 9 ou supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Donc alors aucun rapport avec ta question, si le logiciel attaque pas la carte graphique, on s'en fou Sinon pourquoi cette question, achat d'un pc portable en vue? lequel? quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben en faite j'ai déjà un portable avec une carte G105M. Elle me convient parfaitement vu que je ne joue que sur console et que je me sert de mon portable pour le surf, la bureautique, les mp3, CS4 pour la modif des photos et j'aimerai utiliser studio 12. Un collègue m'a dit qu'il fallait une bonne carte. Donc si c'est bon je vais me le commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai pas tout compris, tu va te commander quoi? Une carte graphique dans un portable est fixe (tu ne peux pas la changer toussa) J'ai pas tout suivi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je parlais du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah okay, bah, en fonction du reste de ta config, oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben avec le proc et la ram que j'ai, ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 A l'occasion tu peux toujours tester une version de démo ou autre. Au moins tu seras fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.