Posted September 20, 200915 yr Salut à tous Comme dis dans le titre, je cherche une de ces petites poupées tahitiennes qui dansent quand on les secouent que on voit dans les films(hum )... sur les cockpit des avions. Je ne sais pas comment sa s'appelle, j'ai meme pas réussi a trouver une photo alors encore moins une en vrai ^^ Si quelqu'un a des infos, sa serait simpa :) Ty
September 20, 200915 yr Salut à tousComme dis dans le titre, je cherche une de ces petites poupées tahitiennes qui dansent quand on les secouent que on voit dans les films(hum )... sur les cockpit des avions. Je ne sais pas comment sa s'appelle, j'ai meme pas réussi a trouver une photo alors encore moins une en vrai ^^ Si quelqu'un a des infos, sa serait simpa :) Ty gonflable ou pas ? parti très loin ==============>
September 20, 200915 yr Author je savais que le titre attirerait l'attention Mais je la trouve toujours pas T_T
September 21, 200915 yr Author Arf, quel boulet, j'étais parti sur tahiti, c'est pour sa que j'ai rien trouvé xD Faut juste que je trouve un importateur maintenant Merci en tout cas !!!
September 21, 200915 yr A noter que le mot qui revient dans ma recherche était Ku'uipo, ça doit être le nom originel du bazar
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.