Posté(e) le 20 septembre 200915 a Salut à tous Comme dis dans le titre, je cherche une de ces petites poupées tahitiennes qui dansent quand on les secouent que on voit dans les films(hum )... sur les cockpit des avions. Je ne sais pas comment sa s'appelle, j'ai meme pas réussi a trouver une photo alors encore moins une en vrai ^^ Si quelqu'un a des infos, sa serait simpa :) Ty
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Salut à tousComme dis dans le titre, je cherche une de ces petites poupées tahitiennes qui dansent quand on les secouent que on voit dans les films(hum )... sur les cockpit des avions. Je ne sais pas comment sa s'appelle, j'ai meme pas réussi a trouver une photo alors encore moins une en vrai ^^ Si quelqu'un a des infos, sa serait simpa :) Ty gonflable ou pas ? parti très loin ==============>
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Auteur je savais que le titre attirerait l'attention Mais je la trouve toujours pas T_T
Posté(e) le 20 septembre 200915 a On appelle pas ça une vahiné ? J'ai cherché un peu, mais j'ai rien trouvé...
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Auteur Arf, quel boulet, j'étais parti sur tahiti, c'est pour sa que j'ai rien trouvé xD Faut juste que je trouve un importateur maintenant Merci en tout cas !!!
Posté(e) le 21 septembre 200915 a A noter que le mot qui revient dans ma recherche était Ku'uipo, ça doit être le nom originel du bazar
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.