Baidu Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut à tous Comme dis dans le titre, je cherche une de ces petites poupées tahitiennes qui dansent quand on les secouent que on voit dans les films(hum )... sur les cockpit des avions. Je ne sais pas comment sa s'appelle, j'ai meme pas réussi a trouver une photo alors encore moins une en vrai ^^ Si quelqu'un a des infos, sa serait simpa :) Ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai eu peur en voyant le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut à tousComme dis dans le titre, je cherche une de ces petites poupées tahitiennes qui dansent quand on les secouent que on voit dans les films(hum )... sur les cockpit des avions. Je ne sais pas comment sa s'appelle, j'ai meme pas réussi a trouver une photo alors encore moins une en vrai ^^ Si quelqu'un a des infos, sa serait simpa :) Ty gonflable ou pas ? parti très loin ==============> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 je savais que le titre attirerait l'attention Mais je la trouve toujours pas T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 On appelle pas ça une vahiné ? J'ai cherché un peu, mais j'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce serait ti pas ça par zazar ? "Poupée Hawaienne" sur gogole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Arf, quel boulet, j'étais parti sur tahiti, c'est pour sa que j'ai rien trouvé xD Faut juste que je trouve un importateur maintenant Merci en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 http://www.hawaiiankinestuff.com/dahugi1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 A noter que le mot qui revient dans ma recherche était Ku'uipo, ça doit être le nom originel du bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.