Aller au contenu

MACLAN XX - 10/11 octobre 2009


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, je suis pas une super gameuse, mais j'ai un Mac et je serai en vacances, donc je viens :D
Super ! Welcome on board ! :yes:

Au fait, pour tout les INtéressé(e)s, j'ai donné RDV à 17h mais c'est juste histoire de se retrouver et boire un petit verre avant (une vieille habitude) ;)

En arrivant vers à 18h à l'EPITA, on pourra s'installer tranquillement et commencer à frager joyeusement.

Pour la bouffe, 2 solutions:

> Soit vous prévoyez les sandwichs, soda et autres... (Pensez à ne pas saloper la salle)

> Soit on fait une pause dans la soirée et on file manger une pizza dans un bon petit resto à coté :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je le trouve :yes:

Tu as un bon niveau sur UT2k4 ? Sur les FPS en général ? :chinois:

Oui :yes:

UT2k4 j'y ai beaucoup (trop) jouer :D

Sur les FPS en général, ça dépend du moteur, je suis très bon sur les moteurs type CoD, rapide, toussa.... moins sur les autres ;)

Faut que je vois sur ma Razer passe sur mon Mac (vu que je joue exclusivement sur PC ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit :craint: pour vous annoncer la participation de White-Rabbit... :craint:

... et pour vous rappeler que le RDV est ce samedi à 17h pour que la team PCI puisse se retrouver et discuter tranquillement autour d'un verre au café Massena, sur un angle du carrefour de porte d'Italie (cf. Google map)

N'oubliez pas votre multiprise et votre câble ETH ! Vous pouvez amener du miam miam et du glouglou (sous réserve de ne pas saloper la salle, je rappelle que nous serons dans une école)...

... tout en sachant que, comme la fois dernière, nous ferons une pause dans la soirée pour manger dans un resto italien sympa juste à coté...

Si vous avez d'autres questions, c'est maintenant ou alors taisez vous à jamais ! :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...