nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si tu passe à montpellier à partir du début du mois de novembre fait moi signe aussi PoSKaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et réciproquement pour Toulouse bien entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon, je suis pas une super gameuse, mais j'ai un Mac et je serai en vacances, donc je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon, je suis pas une super gameuse, mais j'ai un Mac et je serai en vacances, donc je viens Ah non pas toi, quoique.... je pourrais te fraguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ah non pas toi, quoique.... je pourrais te fraguer Et tu penses que je vais me laisser faire ? Mais tu rêves, bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ah non pas toi, quoique.... je pourrais te fraguer Et tu penses que je vais me laisser faire ? Mais tu rêves, bonhomme. On verra c'est qui le meilleur Nice l'avatar PPDA, dommage que j'arrive pas à lire le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Nice l'avatar PPDA, dommage que j'arrive pas à lire le texte C'est marqué: "Moi ça me laisse perplexe !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon, je suis pas une super gameuse, mais j'ai un Mac et je serai en vacances, donc je viens Super ! Welcome on board ! Au fait, pour tout les INtéressé(e)s, j'ai donné RDV à 17h mais c'est juste histoire de se retrouver et boire un petit verre avant (une vieille habitude) En arrivant vers à 18h à l'EPITA, on pourra s'installer tranquillement et commencer à frager joyeusement. Pour la bouffe, 2 solutions: > Soit vous prévoyez les sandwichs, soda et autres... (Pensez à ne pas saloper la salle) > Soit on fait une pause dans la soirée et on file manger une pizza dans un bon petit resto à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pizza, et bonne idée pour le verre, comme je vous verrais pour la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Juste pour savoir, vous jouez à quel jeux ? Que je m'équipe d'avance. Je suis une fan de TeeWorlds, pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tactical Ops : Crossfire, Ennemy Territory : Quake Wars, Call of Duty 2 et 4, Starcraft, Unreal Tournament 2004, Warcraft 3, ou encore Quake 3/4Me concernant, je reste généralement scotché devant UT2004 Mais TeeWorlds à l'air sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon faut que je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon faut que je le trouve Tu as un bon niveau sur UT2k4 ? Sur les FPS en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon faut que je le trouve Tu as un bon niveau sur UT2k4 ? Sur les FPS en général ? Oui UT2k4 j'y ai beaucoup (trop) jouer Sur les FPS en général, ça dépend du moteur, je suis très bon sur les moteurs type CoD, rapide, toussa.... moins sur les autres Faut que je vois sur ma Razer passe sur mon Mac (vu que je joue exclusivement sur PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Coooool... Comme le dis la chanson: "Va y'avoir du sport" Moi je suis plus bourrin: UT99, UT2k4, Q3... ... mais toujours au fusil sniper, même au corps à corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Petit pour vous annoncer la participation de White-Rabbit... ... et pour vous rappeler que le RDV est ce samedi à 17h pour que la team PCI puisse se retrouver et discuter tranquillement autour d'un verre au café Massena, sur un angle du carrefour de porte d'Italie (cf. Google map) N'oubliez pas votre multiprise et votre câble ETH ! Vous pouvez amener du miam miam et du glouglou (sous réserve de ne pas saloper la salle, je rappelle que nous serons dans une école)... ... tout en sachant que, comme la fois dernière, nous ferons une pause dans la soirée pour manger dans un resto italien sympa juste à coté... Si vous avez d'autres questions, c'est maintenant ou alors taisez vous à jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai toujours pas choisi si je viens ou pas, mais la balance pour le moment est pour un oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu aurais l'adresse exacte du Café M@T? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu aurais l'adresse exacte du Café M@T ?Non, mais franchement mon lien Google Map + Street view devrait suffire non ? (cf. mon précédent message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 non Dsl y a pas l'adresse Bah quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je serai là à 17h00, au café Massena (en face l'arrêt de métro et de tram). A samedi F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon je vais remplir le formulaire d'inscription et on se voit demain soir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah ça va ça va être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 En fait c'était cool ! LA PCI Team est arrivé la première, partie la dernière (ou presque)... PetitPandaRoux et Nemesis sont sur la video et on été super au concours Guitar Hero... Nemesis a fini 5eme ! Vivement la prochaine fois F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.