Killator Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 A tous les hard core gamers qui tournent sous mac ! L'EPITA propose la 20ème édition de sa célèbre MAC-LAN le week-end du 10/11 octobre prochain. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une nuit complète de jeux en réseau dans une ambiance de folie... C'est vraiment très sympa, surtout lorsqu'un petit noyau d'INpactien investi les lieux ! Alors, je compte sur vous ! Toutes les infos et inscription (gratuite) sur le site officiel >> www.mac-lan.com =#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#= LISTE DES PARTICIPANTS: =#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#= > Moi-même, logique... > francois_75015 > nemesis93_75 > PetitPandaRou > White-Rabbit > et vous ? >> RDV Samedi 10 octobre à 17h, Métro porte d'Italie, pour allez ensemble à l'EPITA << >> N'oubliez pas de prendre une multiprise et un cable réseau assez grand ! << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouai pourquoi pas, faut me laisser un peu de réflexion..... ...... Réflexion....... Bah franchement ça me tente bien (mais bon c'est mes frères ennemis EPITA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Franchement, derrière un clavier... Tout le monde devient un gros tas de pixel... Je me contente de placer le réticule entre les 2 yeux et je tire UT2004 Powaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ahhhh UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je me tate à venir Si je suis payé rapidement et que je trouve un A/R pas trop cher, je ferai p-e le voyage ! (Par contre faut que je rentre tôt à toulouse, match de rugby de Toulouse oblige !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Si c'est encore pour vous faire prendre comme au Velodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Si tu monte c'est montparnasse? ça va c'est niquel pas loin de Place D'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Faut voir, mais le retour ça serait obligatoirement avion du coup, Orly. Le train avec sièges inclinés à l'aller ça me tente pas trop, surtout pr faire nuit blanche derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 argghhhh pourrais pas venir, car sinon ma femme me tue (et oui la famille viens de s'agrandir et pas possible la tout de suite) tu pourras pas me fragger m@t ça sera pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Déjà une perte Bon le prochain qui se défile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pourrais pas venir, car sinon ma femme me tue frag (et oui la famille viens de s'agrandir et pas possible la tout de suite)tu pourras pas me fragger m@t Rraaafff.... Félicitation pour le petit dernier en tous cas ! Et sinon... Tu ne perds rien pour attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ouep ça sera pour la prochaine et c'est pas le mais les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 C’est à voir, mais 1: je ne suis pas Gamer (je ne suis que Flooder sur Tumblr ), et 2 je n’ai pas de jeu (à part Braid en démo ) sur mon Mac. Reste à venir pour l’ambiance... /me se tate et va s’accorder une certaine réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour les jeux, c'est comme dans toutes les lans, pas besoin de les avoir Et au moins une soirée sans flood ce pourrait être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je ne flood plus mon Tumblr sur Twitter Bon je me tate toujours... va falloir me donner de bons arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Des filles à poil (non c'est des geek) Des gros geek qui parlent de macs Des dieux de la programmation (non c'est EPITA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (et oui la famille viens de s'agrandir) Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Félicitations Eldraco : des jumeaux, c'est ça ? Je me suis inscrit, j'ai noté dans iCal et donc je viendrai A bientot F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon donc si je résume, c'est OK pour: > François > Nemesis Non confirmés: > Casey qui fait son timide... > PoSKaY qui se tâte... Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je ne viendrais pas, ça aurait été le w-e suivant c'était bon mais là impossible Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je ne viendrais pas, ça aurait été le w-e suivant c'était bon mais là impossible Dommage ! Arf... Disons que ce n'est que partie remise ! Sinon qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Arf... Disons que ce n'est que partie remise ! Ça c'est sur ! La prochaine fois que je passe à Paris je vous fais signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.