Eagle4_92 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut tout le monde, J'ai un petit problème de lecture vidéo sur ma tv depuis quelques temps mais je n'arrive pas à trouver pourquoi Je vous explique mon problème: Quand je lis un divx avec mon pc sur ma TV (Full HD) il y a des saccades que je n'ai pas sur mon écran. Ma TV est relié à mon pc par un câble DVI-HDMI sur le second port de la carte graphique et mon écran par un câble DVI sur le premier port, le tout avec un affichage clone. Je fait tourné tout ça avec un E8400 non o/c et une HD3850, le tout sans aucun problème de température. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut Regarde au niveau de la TV, tu as peut être un réglage de type "games" qui modifie les paramètres d'affichage. Tu sembles utiliser le mode clone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui c'est ça le mode clone. Je vais chercher sur ma TV si j'ai ce mode mais je ne pense pas l'avoir déjà vu. C'est une Samsun 32" 568. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.