Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Clair, les mazde en ce moment, elles sont super belles les 323, 626 & RX8 sont des vrai bombes... Mais Honda est plus "classique" et les lignes sont un plus tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 NiTrOuS Ecrit le 14-02-2004 23:59:39 lol ok ok ZENNNNNNN La 323 me plait bien mais les kits sur la pigeot et la TT mais chacun ses gouts :) tu vas rire moi non plus je n'aime pas,quand je poste des photos je pense à vous et aprés à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 C est une très bonne idée :) Bon allez, je vais méditer sur ces discutions de fin de soirée dans mon lit Bonne nuit à tous PS: bisous nitro teck :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pourquoi regarder top modèles à la téloche quand on peut passer sur INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pourquoi regarder top modèles à la téloche quand on peut passer sur INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 mdr la derniere comment perdre de l'argent ds une peinture je prefere prendre un auto.............colant AMD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Raaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 heu les jantes peu mieu faire kan mm mais bon la punto (si c bien ca) a la base mm en sporting ben c nul de la tuné bon ok je me répéte lol qq a la foto de la AC snitser ki est passé a turbo samedi??? elle est po mal mm si le jaune mélangé a l'orange je trouve ca moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 +1 la polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Perso j'aime pas ( je sais je suis difficile ) j'aime pas les bagnole ou le tuning est la pour lissé les lignes. J'aime bien les voitures bien agressive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Perso j'aime pas ( je sais je suis difficile ) j'aime pas les bagnole ou le tuning est la pour lissé les lignes.J'aime bien les voitures bien agressive moi je trouve aucune personamité a la heu 206 trop lisse justement pi les phare bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Perso j'aime pas ( je sais je suis difficile ) j'aime pas les bagnole ou le tuning est la pour lissé les lignes.J'aime bien les voitures bien agressive tout à fait d'accord, une voiture qui a une gueule de tueuse ca donne bien dans le retro du papy devant Perso la golf 4 me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 On peut dire que celle la elle a de la gueule ... Par contre le kit large mais j aime la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ptit honda CRX ? Sinon sa va encore le kit large rend pas mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 ouai mais c est bizarre quand meme ... ouai c est une honda crx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Sympa la stilo jaune mais perso je prefere celle-ci : J'ai déjà commandé le pare choc AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 ouai pas mal mais ce kit ressemble a celui de la punto ... T as changé l echapement ? T as fait quoi sur ta caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Pour l'instant pas grand chose en fait, j'ai juste fait teinté les vitres et j'ai posé un kit néons, sinon j'ai un peu de sono et des neons a l'interieur. là j'ai commandé le pare chocs Ar et une double sorties (2*2 carré) chez ragazzon. Je vous poste des photos dès que j'ai reçu/monté tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ouai faudra nous montrer ca ... t as quoi comme instal sono ??? Et le moteur c est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Pour la sonon il y a un kit eclaté Focal a l'avant et une paire de coaxiaux a l'arriere, il y a aussi un sub Pioneer 30cm avec un ampli JBL le tout relié a une source Sony. Pour le moteur c'est un 1,9 JTD 115cv passé à 160cv via une prépa Giwasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 ha ouai quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.