renussa Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui,mais un accro ou une rayure doit être hard a rattrapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 la 1ere lettre de la marque juste pour un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 euh....nubira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 NiTrOuS Ecrit le 14-02-2004 12:21:37 N mais c est pas la marque mais surtout le modèle qui tue :) du parle du modele,non deuxieme lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Nissan Skyline R34 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pas mon style du tout les 3 voitures juste au dessus ...Vous devinerez jamais ce que j ai vu comme voiture sur l autoroute (Belgique) Allez je vous laisse essayer de trouver ... Un indice : c est la premiere fois que j en vois une ! Une Nonda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 une RX8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Dernier post de ma part dans ce topic suite a un topic discriminatoire me visant ... NITRO TECK va te pendre !!! Au lieu de prendre la louche comme ca... Discutez et voyer le pourquoi de ce malentendu.... Ca sera bien plus intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Hey faut pas le prendre mal... Justement pkoi voulais pas balancez de nom. M'enfin si tu t'es amusez a edité tous tes posts... Faudrai juste que tu comprenne que si tu ne peux pas repondre a une question evite de postez inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ben c'est la gueguerre ici... Si y a des problèmes avec vos zormones...allez faire un DM sur UT2004...ça va vous détendre... Je viens de testé avec Meyaline...y a mon sang sur tout les murs... et quekque gouttes pour Meyaline... je vous le conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ^^ ouai j'ai essayer UT 2004 sur le net et franchement j'en prend plein la gueule vu que c'est la premiere fois que je jous a un UT ( inculte !!! ). Sinon allez y balancez des bagnoles c'est bon on va pas restez sur ce conflit ( que je ne voulais pas poussez autant désolé aux autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 moi j'ai posté 3 bagnoles,mais elle ne sont pas belle alors à vous de poster rectification de phrase on moi,j'ai poste 3 bagnoles, alors a vous de poster rectification de phrase off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 putain mais j ai pas dit qu elles etaient pas belles, j ai dit que c est pas mon genre de caisse .... C est bon nitro teck a reussi a mettre tout le monde sur mon dos la GRRRRRRRRRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Faites un pause.please... Respirer un bon coup et essayer de repartir sur de bonne base messieurs...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bon si vous voulez du tuning attendez que je passe sur le Paris Tuning Show je prend des tofs et je vous post sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 NiTrOuS Ecrit le 14-02-2004 23:46:26 putain mais j ai pas dit qu elles etaient pas belles, j ai dit que c est pas mon genre de caisse .... C est bon nitro teck a reussi a mettre tout le monde sur mon dos la GRRRRRRRRRr pas besoin te mettre en boule,moi quand je dis c est pas mon genre de caisse,sa veut dire quelle me plaisent pas.mais je t ' en veux pas aprés tout c' est ton point vu, j' ai rien contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Et oui, je suis un mordu de Honda moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 lol ok ok ZENNNNNNN La 323 me plait bien mais les kits sur la pigeot et la TT mais chacun ses gouts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Et oui, je suis un mordu de Honda moi raaaa la Honda accordd raaaaa elle arrache trop on dirait la mazda 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.