NiTrOuS Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c pas pour faire mon rabbat joie mais ça sent la retouche photoshop cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pour cedland2k2 DACIA BERLINA TUNED BY CARAMAN GEORGIAN MOTOR-RENAULT FUEGO 1647CMC 78CP EXTERIOR: -FARURI VOLKSWAGEN GOLF4 -SPOILER FATA VOLKSWAGEN GOLF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pour cedland2k2 DACIA BERLINA TUNED BY CARAMAN GEORGIAN MOTOR-RENAULT FUEGO 1647CMC 78CP EXTERIOR: -FARURI VOLKSWAGEN GOLF4 -SPOILER FATA VOLKSWAGEN GOLF4 ok j'ai rien dis C'est des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Allez op moi aussi je post les bagnoles que j'aime :) Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Vasi sert toi ^^ Moi sa ne me derange pas. Zavez vu c'est MES caisses et j'ai pas mis d'argent dedans comparez au autre tuture du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Pour la 206 la franchement les retro style obus j'aime vraiment pas, je prefere ceux avec repetiteur et 2 branches pour le maintient du retro. La bagnole que j'adore c'est la R34 TopSecret Franchement je l'ai en poster ( ADDX POWA ) et elle dechire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Celle avec le kit Wing West ? Ui je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 waou la skyline jen veu une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bonsoir a tous je poste pas souvent, mais la je rectifie une erreur concernant la derniere photo; cela n a rien a savoir avec du tuning, c est une venturi 400 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 heu ya des jantes OZ lol je crois pas que c'est dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 heu ya des jantes OZ lolje crois pas que c'est dorigine tout a fait mais le soucis avec venturi, c est qu il est impossible de savoir si elle a ete livree comme ca, ou si c est de la deuxieme monte en effet, vu le peu de volume de vente,et vu la politique de venturi, chaque vehicule a ete construit en fonction de la demande de l acheteur. Dans le cas present, je pense a une deuxieme monte quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je suis desolé pour la venturi 400,c'est vrai que changer que les jantes se n'est pas vraiment du tuning dite moi si vous voulez que je la retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pas de reponse, je retire la photo de la venturi, pas assez tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j' ai remis la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est dingue ma période tuning ma passé depuis lontps et je trouve que certain on du courage de sortir avec certaine caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.