Paps Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 yeah :glasses: yen a qui ont la tuning attitude par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'est quoi comme voiture celle-ci m'intéresse particulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 j'ai du mal à regarder la voiture,elle est devant et on ne vois qu' elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Perso j'aime pas les tutures que vous montrez... Dommage que je n'est pas d'APN car il y as une Safrance tuné a coté du lycée et franchement sa fais un bruit doux et monstrueux a la fois ( tube afrique powa je pense ). Et puis vive les tutures thermique ! ! Ti gars du nord : quand t'es a fond sur une hyper 10 ( ma voiture ) et que t'arrive a passé en dessous les jambes de tes freres comme sa donc au alentour des 70-80 sa le fait bien si tu c'est "piloté" mais bon, si ta bagnole n'accroche pas la route la ds les jambes c'est dangereux ( sa fais tres tres tres tres mal :pleur: ) Au passage faut que je remonte le differenciel avant car je l'ai remis dans le mauvais sens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est quoi comme voiture celle-ci m'intéresse particulièrement Beau chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 la premiere voiture c'etait koi a l'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Paps Ecrit le 24-01-2004 15:23:00 la premiere voiture c'etait koi a l'origine ?? renault supercinq gt turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 la premiere voiture c'etait koi a l'origine ?? Un R5 ou une 205 je dirais.... Je penche plus pour la R5 car les ailes sont typée, mais ca se modifie ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 La Supra La 206 La 911 Sinon Squall oui c'est une R5, on voit le logo Renault sur le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 NiTrOuS Ecrit le 24-01-2004 22:24:26 pas sur de ca, parce que je sais pas pourquoi il aurait foutu le logo renaut sur un volant qui n est pas d origine ... ou alors c est qu il est bete renussa Ecrit le 24-01-2004 15:43:11 renault supercinq gt turbo voici la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Mon dentifrice à la même couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Mon dentifrice à la même couleur sinon je vois pas trop l'interet a mettre un logo renault dans une voiure d'une marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Y en a qui mette bien des logo ferrari sur des fiat Enfin, la fiat et ferrari c la même qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Raaaah le coup d'oeil que j'ai pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ya la même en gris près de chez moi Elle est magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 NiTrOuS Ecrit le 26-01-2004 07:04:34 Raaa les phares Golf IV sur une poubelle RAAAAAAAAAAAA je les veux!!!! ils sont fort ses roumain et dire que la base s'est une renault 12 bien vu pour les phares de golf 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.