Aller au contenu

Tunning Voiture

Featured Replies

• Réponses 332
  • Vues 39,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK

Posté(e)

Perso j'aime pas les tutures que vous montrez...

Dommage que je n'est pas d'APN car il y as une Safrance tuné a coté du lycée et franchement sa fais un bruit doux et monstrueux a la fois ( tube afrique powa je pense ).

Et puis vive les tutures thermique ! !

Ti gars du nord : quand t'es a fond sur une hyper 10 ( ma voiture ) et que t'arrive a passé en dessous les jambes de tes freres comme sa donc au alentour des 70-80 sa le fait bien si tu c'est "piloté" mais bon, si ta bagnole n'accroche pas la route la ds les jambes c'est dangereux ( sa fais tres tres tres tres mal :pleur: )

Au passage faut que je remonte le differenciel avant car je l'ai remis dans le mauvais sens :D :D

Posté(e)
Paps Ecrit le 24-01-2004 15:23:00

la premiere voiture c'etait koi a l'origine ??

renault supercinq gt turbo

Posté(e)
la premiere voiture c'etait koi a l'origine ??

:yes:

Un R5 ou une 205 je dirais....

Je penche plus pour la R5 car les ailes sont typée, mais ca se modifie ce genre de chose

Posté(e)
  • Auteur

Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
NiTrOuS Ecrit le 24-01-2004 22:24:26 :chinois:  pas sur de ca, parce que je sais pas pourquoi il aurait foutu le logo renaut sur un volant qui n est pas d origine ... ou alors c est qu il est bete :D
renussa Ecrit le 24-01-2004 15:43:11 renault supercinq gt turbo 

voici la preuve

100_0630.JPG

100_0629.JPG

Posté(e)
Mon dentifrice à la même couleur :fou:

:D:mdr:

sinon je vois pas trop l'interet a mettre un logo renault dans une voiure d'une marque :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
NiTrOuS Ecrit le 26-01-2004 07:04:34

gec3.jpg

Raaa les phares Golf IV sur une poubelle RAAAAAAAAAAAA je les veux!!!!

ils sont fort ses roumain et dire que la base s'est une renault 12 bien vu pour les phares de golf 4 :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.