cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Neo>> +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Il a jamais vu la célébre pub suisse pour du chocolat milka Inculte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi je préfère le tuning mécanique au tuning carroserie, ça m'impressionne plus. Vu dans un Sport Auto : une Mitsu Lancer Evo à 1000 ch (moteur d'origine préparé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 mais t es bete ou tu le fais expres ...Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ... tu sais j ai la télé aussi chez moi, mais je trouve pas ca très marrant, au debut c etait cool mais apres 3 ans ca devient lourd nan? nan Avec toi c'est toujours aussi drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi je préfère le tuning mécanique au tuning carroserie, ça m'impressionne plus.Vu dans un Sport Auto : une Mitsu Lancer Evo à 1000 ch (moteur d'origine préparé) ça fait du 30 pleins au 100 un truc comme ça nan ? Faut une citerne accroché derrière sinon tu fais 10m et poof fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je crois pas que ça tourne à l'essence ordinaire... Au moins du 95... LOL Sinon, Satanic Machine (la caisse de Vincent Perrot, 0->403 km/h en 400 m) Moteur 30 000 ch Tourne au peroxyde d'hydrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi j'ai aussi une 306 qui tourne au Nitromethane Bon ok elle fait 50cm mais elle roule viiiiite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Il a jamais vu la célébre pub suisse pour du chocolat milka Inculte ! Si tu te cultive en regardant les publicités de TF1, c est pas gagné pour toi Je me plante pas la tête dans le sol comme toi pour me cultiver mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 100% de nitro elle doit pas rouler très vite Tu utilises quoi comme mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ché pô c des bidons tout fais Et pis ça fait longtemps que j'ai pas fais joujou avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 2 temps ou 4 temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ché pus... c du 3.5cm3... 1/8ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 3 1/2 ça arrache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 3 1/2 ça arrache !!! ouai un peut trop même... la dernière fois elle s'est prise un mur et les 2 cerveaux ont sauté... résultat impossible de la faire callé... Donc un max de décibels dans les oreilles le temps de démonter le capot et de pincer la durite... Sans compter les vapeurs de nitro... Ce jour là j'ai été calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ouai un peut trop même...la dernière fois elle s'est prise un mur et les 2 cerveaux ont sauté... résultat impossible de la faire callé... Donc un max de décibels dans les oreilles le temps de démonter le capot et de pincer la durite... Sans compter les vapeurs de nitro... Ce jour là j'ai été calmé J'espère que ça t'es arrivé en forêt où y'a personne... Parce que sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'était pas par hasard en Juillet dernier, dans le Var, en foret dans le massif des Maures, pas trop loin de la Garde Freinet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 nan dans un village Bon ça va ça a durer dans les 30secondes mais bon... ça nique bien les oreilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ch'ui sur ke c la faute a ced les incendies dans le VAr.... SOuviens toi l'été dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ch'ui sur ke c la faute a ced les incendies dans le VAr.... SOuviens toi l'été dernier Nan c t en Picardie Pas trop de risque d'incendie là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 certaine fon deja du 90 d'origine dc jespere pour lui ke ca va plsu vite lol mais bon a cette vitesse la po facil a maitrisé dc ridicule de monté aussi vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.