namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Le prix, les perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ba etant donné qu il n y a rien a inventer, je vois pas pourquoi je retaperai tout ... hummm..... Mais tes petites images tu pourrais les mettre à la "queue" pas en colones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Vive Ctrl C + Ctrl V +1 et apres nil pretend etre capable de faire la part des choses :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Didi... explique moi le rapport ? Bon par contre Neo a raison, tu aurais pu les mettre en largeur et non en longueur les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 décidément, c'est pas ton jour pour la création de topic...Bon, soyons coopératifs : Elle sont comme ça à l'origine les Subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pfff le baquet arrière et pt les coutoures des phares... et ... La plaque d'immatriculation Mais c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bah viens chez moi ya un concessionaire juste à coté, et elle sont comme ça avec tout les kits en options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Et je crois que t'aurais du mettre des photos encore plus grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Didi... explique moi le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Oui mais là tu montre des photos pas des moteurs Spas un argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'est pas pour te démoralisé mais je crois qu'au fait .... : Il s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 oui enfin surtout c pô franchement le genre de caisse que t'as besoin de tuner... sauf si tu aime vraiment le coté beauf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Préparation moteur 380 ch : Boîtier électronique programmable 2 000 E ttc Boost controler puissance réglable de l’habitacle 1 000 E ttc Turbo nouvelle génération IHI 2 600 E ttc Dump valve 475 E ttc Collecteur moteur inox 4/1 1 754 E ttc Tube front pipe 220 E ttc Ligne d’échappement complète inox 761 E ttc Echangeur Frontal + Filtre adm d’air 2 700 E ttc Durite induction 400 E ttc Bielles forgées 1 373 E ttc Pistons forgés 1 220 E ttc Joint et goujons de culasse renforcés 700 E ttc Bougies froides 160 E ttc Préparation complète main d'oeuvre comprise : 18 000 E ttc 265 ch -> 380 ch MADE IN EFJIE !!! (Blois POWAAAA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 18 000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 les mecs, merci namewithn0man Le DTC n'était pas mon intention :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Prochain équipement prévus :2 neons bleu de 20cm 1 facade noir alu coolermaster ou lianli peut être un ventillo bleu mais bon on verra ça plus tard le tuning voiture c est bof mais le tuning pc c est classe ... pourtant si on avait pas fait du tuning voiture le tuning pc serai peut etre jamais apparu ... Et la marmotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.