NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ca ressemble bisarement à un autre topic non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ca ressemble bisarement à un autre topic non Ohé !!! Va pas mélanger mon super topic de tuture qui tuent tout et... ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ohé !!!Va pas mélanger mon super topic de tuture qui tuent tout et... ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ce topic est un topic tuning et pas voiture de série "Les plus belles voitures du monde (protos ou non)" Je crois que ça regroupe pas mal de choses, non `? Moi je pense que ce topic sert à rien... A Bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 "Les plus belles voitures du monde (protos ou non)"Je crois que ça regroupe pas mal de choses, non `? Moi je pense que ce topic sert à rien... A Bon entendeur nan on polus pas mon topic avec des tutures Jacky !! Ah la limite les voitures préparé genre Koening (s'écris comme ça ?) mais c tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Vous n aimez pas le tuning? C'est pas qu'on aime pas c'est que grace à toi, maintenant y'a 2 topic : Un pour parler de tte les tutures qu'on trouve magnifique (dont celles qui sont tuninguées (ouahhh quel language Aware )) Et un 2ème pour parler seulment des voitures tuninguées.... (qui a été crée après) le quel va-t-on choisir d'après toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 "Les plus belles voitures du monde (protos ou non)"Je crois que ça regroupe pas mal de choses, non `? Moi je pense que ce topic sert à rien... A Bon entendeur nan on polus pas mon topic avec des tutures Jacky !! Ah la limite les voitures préparé genre Koening (s'écris comme ça ?) mais c tout !!! :mortdr: C'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 décidément, c'est pas ton jour pour la création de topic... Bon, soyons coopératifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Le Tuning de PhiBee : :francais: Humour Inside :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Essai de tuning sur un TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ohé !!!Va pas mélanger mon super topic de tuture qui tuent tout et... ça... voitures ou voitures...ça reste dans la categorie des voitures... semblerait que le mioche soit atteint dun besoin aigu de creation de topiksalakonquexistentdeja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Essai de tuning sur un TGV les transfo ont du exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ohé !!!Va pas mélanger mon super topic de tuture qui tuent tout et... ça... voitures ou voitures...ça reste dans la categorie des voitures... semblerait que le mioche soit atteint dun besoin aigu de creation de topiksalakonquexistentdeja exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ça va, ça peut arriver à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Le Tuning de PhiBee : :D Humour Inside :D :haine2: hé phibee ya un suisse qui tas dans le colimateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ça va, ça peut arriver à tout le monde... A Nitrous... ??? Plus souvent qu'à son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 les transfo ont du exploser ils ont ptet mis la sono trop fort et l'amimentation électrique n'a pas tenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 :haine2: hé phibee ya un suisse qui tas dans le colimateur Je précise bien Humour Inside C'est juste que côté look c'est un peu la même chose, si ça aurait été un militaire devine qui j'aurais choisit Non pas le bazooka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bon comme Ced dit que c'est différent de son topic on le garde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Vive Ctrl C + Ctrl V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.