Aller au contenu

Quel disque dur perf pour mon portable

Featured Replies

Posté(e)

Hello à tous :hello:

à l'approche de la sortie de Windows 7 je voudrais en profiter pour remplacer le disque dur 2.5" de mon portable (Western Digital Blue 320 Go 5400 rpm). Ce dernier a beau être bien imposant du haut de ses 320 Go qui me suffisent amplement mais seulement rien que le démarrage de Vista laisse le temps de fumer une bonne cloppe

Donc je voudrais acheter un bon disque dur aussi de 320 Go mais en 7200 rpm ou alors un autre mais très perf. Mais ..... lequel ???

Exit les SSD, trop cher pour le moment pour de petites capacités !

Merci de votre coup de pouce ! :jap:

Posté(e)

Yop.

Faut aussi se souvenir que si tu as acheté un ACER ou compagnie sans jamais reformater le vista pleins de programmes inutiles, tu n'auras jamais de bonne performances !

Bien sur un meilleur disque aide vraiment, mais un système sain c'est aussi très important.

Bon Week-end :francais: .

Posté(e)
  • Auteur
Yop.

Faut aussi se souvenir que si tu as acheté un ACER ou compagnie sans jamais reformater le vista pleins de programmes inutiles, tu n'auras jamais de bonne performances !

Bien sur un meilleur disque aide vraiment, mais un système sain c'est aussi très important.

Bon Week-end :yes: .

t'inquiète j'ai fais le ménage au premier boot. Et oui c'est bien un Acer modèle 5920G. J'ai désactiver des services, l'indexation, la restauration, la fonction Windows search et viré tout ce qui porte le nom de Acer ou presque :francais: Mes pilotes sont à jour sauf pour la carte video où j'ai les 9.2 ou 9.3. Le soucis c'est qu'au boot le portable met une éternité à arriver sous Vista x32 alors que j'ai pratiquement rien de spécial qui démarre (vérifié et fais le ménage avec regcleaner). Bref le disque dur est un peu à la ramasse ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.